publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patch contraceptif fait -il grossir ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le patch contraceptif fait -il grossir ??

j'ai décidé d'arreter la pillule parce que j'ai de nouveau pris 5 kilos depuis que je la reprend après l'avoir arreter pendant 2 ans. C'est jasminelle, la plus mini-dosé et celle qui est censé faire moins grossir voir fair maigrir selon les femmes. je voudrais donc avoir des témoignages sur ce patch afin de savoir s'il me conviendrais éventuellement mon copain ne voulant plus mettre de préservatif ce qui m'arrangerait aussi. merci de me répondre, je ne trouve pas de réponse sur internet!

• Cela reste des hormones !!

bjrs je pense que oui cela dépend de certaines personnes comme tout mais il faut garder en mémoire que qui dit hormones dit aussi peut être prise de poids

Commentaire

• Le patch contraceptif

Bonjour,

Personnellement je trouve que le patch est la solution la plus simple même si ça représente un petit budget. Il te suffit de le coller sur une partit de ton corp (je le colle au niveau de ma culotte ce qui évite de le rendre visible lorsque je suis en maillot de bain ou en cabine d'essayage par exemple) et tu le laisse agir tout seule pendant une durée indiquée : je colle et décolle le mien chaque semaine, mais il y a plusieurs options à ce sujet. J'ai commencé à l'utiliser à la suite d'un IVG, et oui c'est ce qui arrive quand on ne prend pas sérieusement sa pillule (je l'oublieais et puis ça me donnait la gerbe), et depuis aucun soucis, je n'ai pas grossi et je n'ai pas eu de nausé ou autre ! Le seul petit bémole que j'ai observé c'est que la seule fois ou j'ai arreté de le mettre ( envirion 2 mois de pause ) j'ai perdu un volume assez important de poitrine : je suis trise
      Tout ça pour te dire que c'est vraiment une bonne solution le patch.

Cdt.

Commentaire

• Cela reste des hormones !!

Bonjour j'ai pris le parch pendant 7 ans pour moi un veritable miracle plus d'oublie de pillule tres simple d'itilisation bref j'ai adorer jusqu'a janvier de cette annee ou on ma diagnostiquer une tumeur du foie !!!! Tumeur qui apparement viendrai des hormones de ma contraception !!!!!! Je n'ai aujourd'hui plus le droit au contraception hormonal ! Alors oui le patch c'est bien mais attentiln a tt ces merde qu on nous donne !!!!

Commentaire

• Rep

Vous ne pourrez pas le savoir tant que vous n'aurez pas essayé. Certaines vous diront que oui elles ont pris du poids et d'autres pas du tout. Chacun est différent.
          Il existe des contraceptions non hormonales si c'est la prise de poids le problème !

Commentaire

• Re: Le patch contraceptif fait -il grossir ??

Bonjour toi

bon moi apres mon accouchement jai decide de prendre patch et cest la meme chose que la pillule sauf que tu dois pas prendre tt le jour cest une avantage deuxieme que tu as tes regles mais jai un peu grossi au debut mais mtn jai perdu tt ca mais faut dire que jai pris avec ma fille 26 kilo jai perdu 16 encore 10 donc tu vois moi cest encore autre chose mais jai trouveque cest identique a la pillile sauf que plus facile moi je mets sur mes fesse tu dois juste changer cote tt le semaine pour les irritations voila desole des ortho.mais suis etrangere jespere que jai aide un peu cest vrai que cest plus facile agreable et discret sans soucis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082013-052013-11

publicité

Chargement...
            X

publicité