publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles tres bizarres!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles tres bizarres!

Bonjour

Ne me prenez pas pour une folle mais mon corps reagit bizarrement!
    Je m'explique.
    J'ai 26 ans. J'ai assez peu de relations sexuelles. Disons une fois tous les 3/4 mois car je suis clibataire. J'ai galement assez peu mes rgles car avant j'avais l'implant contraceptif, ce qui me les a supprimes. Maintenant, je n'ai plus de contraception mais mes rgles sont rares (avant quand je prenais la pilule elles taient rgulires)
    J'ai la bizarre impression que mon systme reproductif est "en veille" la plupart du temps, mais des que je fais l'amour avec un homme, pendant la nuit, ou le lendemain, mes rgles arrivent! Est ce psychologique? Quelqu'un a t'il dj vcu a?
    Je ne considre pas cela comme un problme en soi, mais c'est curieux. Je suis sre de ne pas me tromper sur le lien de cause a effet, car c'est tellement systmatique que cela ne peut pas tre un hasard!

Merci de vos rponses!

• :bien:

Oui je pense que c'est psychologique quand même, est-ce systématiquement après tes rapports que tu ais des règles ? A moins que ca ne soit ton corps qui s'exprime.

Moi j'ai mes règles quand j'ai très très peur, par exemple si je vais sur les montagnes russes (ouais très con comme exemple mais véridique) cache de sort et j'ai des gnagna ! XD

Commentaire

• :bien:
      Ah ce cerveau...

Oui, c'est systematique! Quelle bizzarerie!
      Enfin, je suis ravie de voir que quelqu'un d'autre est dans le cas, meme si c'est pour d'autres raisons!
      Et sinon, tu as peur souvent...??!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité