publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur en urinant quand j'ai mes regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur en urinant quand j'ai mes regles

bonjour tout le monde,voila, depuis quelques mois j'ai eu des douleurs absurdes surtout quand je fais pipi & meme quand j'ai mes regles (meme avec mon mari lors des rapports),je suis allé chez mon gynéco, elle m'a dit que j'ai une cystite & elle m'a prescrit un traitement qui est de : fagyx (1pour moi & 1pour lui), ovules flagyl, nibiol & la gentamicine en injectable pendant 8jours, & pas de rapport pendant ce temps,& elle m'a demandé de repasser quand je finis le traitement,evidament je suis allé mais cette fois elle m'a prescrit que des ovules gyno-pévaryl LP,
    apres cet examen j'ai ne plus eu de douleurs mais quelques mois apres je souffre mais uniquement quand j'ai mes regles;quand j'aille faire pipi & que je suis indisposé j'ai des douleurs & des brulures & des au niveau du vagin j'ai une sensation bizare , y a des moments ou je prends du spasfon ca me soulage un peu,j'ai pas envie de retourner chez mon gynéco elle a beaucoup de monde & meme avec un rdv on passe la journée; s'il vous plais est ce que quelque peut m'aider je panique a chaque que la date de mes regles approche,merci

• Reponse

je pense que vous avez une infection urinaire dou le pk que ca vs brule parlez en a votre medecin traitant pe etre que ce n est pas assez puissant ou c pas totalement guerri

Commentaire

• Help

Bonjour angel5657,

j'espère que tu verras mon message, je voulais savoir si tu avais trouvé une solution a ton problème, car je me trouve dans la même situation que toi depuis 2 ans et demi et je souffre a chaque règle, j'ai de grosses douleurs en urinant et ca dure même quelques jours après mes règles.
    Au début ça ne durait que 1 journée, puis2 et maintenant je souffre durant 1 bonne semaine et ça finit par passer.
    J'ai été voir mon médecin traitant à maintes reprises ainsi que ma génycologue, et rien n'y fait, j'ai fais plusieurs Ecbu, prélévement vaginal, prise de sang, antibiotique pour la cystite, ovule pour la mycose, et rien n'y fait...
    Je suis désespérée, je vais aller voir cette semaine un autre médecin...
    Quelqu'un a ce soucis ? si oui avez vous une trouvé une solution, aidez moi lol.

Merci à tous
    A bientôt j'espère...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité