publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal

bjr je n'ai jamais eu mes regles la meme date j'ai toujours un avancement de 4 a 5 jours,alors cette fois j'ai decidé de prendre la pilule adepal,j'ai commencé ma pilule (& c'est la 1ere fois) le premier jour de mes regles, est ce que je l'arrete des que je finis ma plaquette & j'attends 7jours ou bien j'enchaine la 2eme plaquette?tout ca pour ne pas avancer mes regles (je les ai eu le 25 & j'ai envie de les avoir le 25 sept)

• Bonsoir

alors pour adepal tu la prend 21jours et ensuite tu l'arrete 7jours!!!!

cette pillul je la prend depuis 1an et mes rrrrrr arrive tjr le samdi matin a 8h et je l'arrete un mardi pour la reprendre le mercredi d'aprés!!!!!

avec elle pour ma part je suis vraiment reglé!!!!

par contre meffie toi car elle est forte cette pillul meme ci elle reste dans la catégories mes mini dosé, elle me donne des nosé et j'ai explosé le taux de cholesterol!!!!

voila

Commentaire

• Bonsoir
      Bsr

merci bcp pour tes conseils,c'est vrai que la pilule est forte car depuis que je l'est prise je suis devenues trop nerveuse & ajr c'est le 8eme jour & avant de la prendre je me sentais tres mal j'ai eu des naussées & une baisse de tension,& en plus j'ai pas faim quand je vois la table garnie, gggrrrrrr j'ai hate de finir la plaquette; merci bcp laly4342 je te souhaite une nuit douce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
      X

publicité