publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de "règles" durant la période d'arrêt de 8 jours ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de "règles" durant la période d'arrêt de 8 jours ?



    Bonsoir,

    je prends jasminelle depuis bientôt deux ans. Enfin une pilule qui me convient en tout point. J'en ai eu 5 auparavant : acnée, spotting non stop, nausées, vomissements, prise de poids etc...

    bref, bien contente de ma pilule. Le hic : la dernière semaine de ma plaquette j'ai eu des nausées, j'étais ballonnée, et les trois derniers jours spottings : pertes marrons et sang. Je commence à me poser des questions car en deux ans ca n'était jamais arrivé. Donc je finis la plaquette, espérant qu'à la prochaine tout rentrera dans l'ordre. Sauf que pendant ma pause, pas de "règles" ! parfois des douleurs comme si j'allais les avoir, mais rien de rien. Ce qui ne m'était jamais arrivée, avec aucune pilule, je suis tjs réglée comme une horloge. Je tiens à préciser que je n'ai fait aucun oubli, pas de vomissments, diarrhées, pas d"interactions médicamenteuses.

    J'ai eu des rapports non protégés au cours de cette dernière plaquette, donc dans le doute j'ai fait un test de grossesse urinaire 23j après le dernier rapport à risque, qui s'est révélé négatif. Du coup je m'interroge. Comment est-ce possible que je n'ai pas mes règles de privation ? c'est la première fois que ça m'arrive donc je m'inquiète un peu.

    merci de bien vouloir m'aider. Je compte évidemment prendre rdv chez le médecin, mais en attendant ca fait du bien d'en parler.

    bonne soirée

  • Reponse



    bonjour,

    tu as écarté tout risque de grossesse donc cette absence de règles n'est pas inquiétante.
    une aménorrhée passagère est toujours possible sous pilule.
    reprends ta prochaine plaquette le jour prévu et si tu n'as pas tes règles à la fin de celle ci je te conseille de consulter ton medecin mais pour l'instant il n'y a rien d'alarmant.

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Bonsoir



      Bonsoir et merci pour ta réponse,

      je ne savais pas qu'on pouvait avoir une aménorrhée passagère après tant d'années de prise de pilule (si je comptabilise toutes les pilules que j'ai prises). D'autant plus que j'ai déjà pris des pilules qui étaient censées stopper mes règles et j'ai eu tout l'inverse, alors ne pas avoir mes règles de privation alors que je suis censée les avoir et que je les ai tjs eu, je m'interroge. Mais effectivement, j'ai écarté nombre d'hypothèses : pas d'oubli de pilule pour justifier les spotting, pas de grossesse. Cette semaine je compte faire un test hiv car le rapport protégé n'était pas volontaire, et j'ai lu que dès 15 jours on pouvait avoir un premier diagnostique. Bref, c'est un cumul de petites choses et j'aimerais bien pouvoir régler l'une d'entre elles.

      j'ai recommencé ma plaquette aujourd'hui, tjs pas de règles. Douleurs au ventre, mais rien n'est venu. Je vais croiser les doigts pour que les spottings ne refassent pas surface et que tout rentre dans l'ordre.

      Merci encore,
      bonne soirée

      Commentaire

      publicité

      Forum-Archive: 2009-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité