publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help plzzzzzzzzzz

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help plzzzzzzzzzz

Bonjour,

voilà j'ai pris ma pillule pour la première fois il y a 2 mois sans aucun oubli et toujours à la même heure. Et comme j'allais partir en voyage de noces j'ai enchainé la 2 ème plaquette,une fois rentrée chez moi je l'ai arrêtée 5 jours après mon dernier rapport et 2 jours après j'ai eu mes régles pendant toute une semaine mais je n'ai pas repris la pillule parce que mon mari est parti en voyage il n'est toujours pas revenu et normalement ce mois ci je devais avoir mes régles il y 5 jours mais là toujours rien celà va peut être vous paraître bête comme je n'ai eu aucun rapport mais je me fais vraiment de soucis j'ai peur d'être enceinte.
    est ce que celà pourait être possible ? ou bien c'est du au stress ?

merci d'avance

• Aucune inquiétude à avoir.

Comme tu n'as pas repris ta pilule, ton corps doit réapprendre à fonctionner sans et forcément, tes règles peuvent ne pas être régulières. C'est même possible que tu n'aies pas tes règles ce mois-ci! Ton corps est en quelque sorte imprévisible.

Commentaire

• Re

merci bcp lily tu me rassures

tu sais quand j'ai eu mes règles après l'arrêt de pilule j'étais contente je me suis dite voilà je suis pas enceinte mais quand j'ai lu certaines internautes elles disent qu'elles ont eu leurs règles les 3 premiers mois de grossesse et depuis je commence a psychoter.
      pour info :

dernier rapport : vendredi 31/07/2009

arrêt de pillule : jeudi 06/08/2009

début des règles : samedi 08/08/2009

fin des régles : vendredi 14/08/2009

et depuis pas de pillule pas de rapport mais mes règles de ce mois ci ne sont toujours pas là

Commentaire

• Re

Tu dis que tu as eu tes dernières règles le 08/08. Ce n'est pas un gros retard (n'oublie pas que ton corps est moins régulier sans pilule). Je pense honnêtement que tu n'es pas enceinte mais si ça peut te rassurer, tu peux toujours attendre 2 ou 3 jours et faire un test de grossesse.
        Il vaut toujours mieux faire un test plutôt que de se poser trop de questions!

Courage!

Commentaire

• Re

oui c'est vrai tu as raison en plus même avant que je commence la pillule j'avais des cycles irréguliers donc je vais attendre encore un peu.

et merci encore une fois de m'avoir répondu c'est très sympa de ta part

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
          X

publicité