publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours pas de règles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours pas de règles



    Bonjour à toutes,

    J'ai changé de pilule début Aout et j'aurais dû avoir mes régles il y a plus d'une semaine...
    Est-ce que ce retard est dû au changement de pilule ? Cela vous est-il deja arrivé ? Dois-je m'inquiéter ?
    Merci d'avance

  • Aidez moi svp



    SVP les filles répondez moi, je ne sais pas quoi faire et je n'ai vraiment personne à qui en parler

    Commentaire


    • Reponse



      bonjour,

      si tu as toujours bien pris ta pilule ce n'est pas inquietant.
      bien prendre sa pilule ça veut dire :
      - sans oubli
      - sans retard de plus de 12 heures (seulement 3 heures pour les pilules microprogestatives)
      - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
      - sans prise d'un médicament pouvant altérer l'action de la pilule.

      missg

      Commentaire


      • Reponse
        Merci pour ta réponse



        Et bien pendant le mois d'Aout je suis parti en vacances et donc je ne pensais pas systématiquement à prendre ma pilule (des fois jusqu'a 10h de retard)
        Je prends donc maintenant "Minidril" a la place de "Trinordiol" avant Aout (je la prends vers 21h)
        Pas de vomissements, je n'irais pas jusqu'a dire que j'ai une diarrhée "sévère" mais bon c'est vrai que cela m'arrive tous les matins a mon levé...
        Et je ne prends pas de médicament autre

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2009-09

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité