publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien peut-on enchainer de plaquettes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien peut-on enchainer de plaquettes?

Bonjour,

J'ai enchainé 2plaquettes (enfin la 2è est actuellement en cours),mais la date à laquelle cette 2è plaquette va se terminer ne m'arrange pas du tout,et je ne peux pas non plus avancer ma coupure et avoir mes "règles" avant.
    Je voulais savoir si je pouvais enchainer une 3è plaquette?Ou au moins si s'il est possible de continuer à prendre la pillule encore pendant une semaine avant de faire la coupure.

Merci.

• Bonsoir

tout depend si c une pilule a 28 comprimes? LA TU PE ENCHAINES LES UNE DERRIERE LES AUTRES. SI C UNE A 21 COMPRIMES TU DOIS FAIRE TA POSE DE 7 JOURS

Commentaire

• Reponse

salut,

oui il est tout à fait possible d'enchainer 3 plaquettes sans faire de pause, tu resteras protégée par contre ça ne garanti pas l'absence de spotting.

missg

Commentaire

• Ok

Merci pour vos réponses.
        C'est une plaquette de 21jours,il s'agit de minidril.J'en enchaine pratiquement tout le temps 2 de suite,mais je pensais que c'était le maximum.

Miss g,sais tu s'il y a un moyen d'éviter le spotting? (car c'est justement tout saignement que je cherche à éviter en voulant enchainer une 3è plaquette).
        (en 2ans il m'est déjà arrivé 2fois d'en faire,et cela justement en enchainant 2plaquettes,lors de la seconde).

Merci

Commentaire

• Ok
          Tu peux enchaîner

25 tablettes si tu veux.
          Par contre, impossible d'empêcher les spottings. C'est le jeu.
          Dendappa

Commentaire

• Tu peux enchaîner
            Ca me parait énorme,lol

Je vais m'arreter à 3plaquettes quand meme
            Tant pis je prends le risque.

Merci beaucoup.

Commentaire

• Ca me parait énorme,lol
              Hihihi

Oui, mais c'était juste pour dire que tu peux enchaîner autant de tablettes que tu veux.
              Plus tu enchaînes de tablettes, plus le risque de spottings.
              Dendappa

Commentaire

• Hihihi
                Oui me bizarre

CAR LES PILULE DE 28 COMPRIMES ON ENCHAINES CONSTAMENTS PUISQUE PAS DE POSES....

Commentaire

• Oui me bizarre
                  Alors

avec les plaquettes de 28comprimés on est tranquille tout le temps s'il n'y a pas de pause?Cela doit etre mieux !!!

Commentaire

• Alors
                    Trankil?

CA DEPENDS CAR EN FAITE Y A PAS DE POSE ENTRE 2 PLAQUETTES.PAR EXEMPLE MOI JE PRENDS YAZ JE N AI PAS DE POSE JE DOIS ENCHAINE LES PLAQUETTES ; mes cette pillule donne les regles.

Commentaire

• Trankil?
                      Dans ce cas

c'est encore pire,car tu peux rien prévoir,si par exemple tu veux décaller la date de tes règles?
                      Parce que avec les plaquettes de 21 comprimés,c'est un avantage,tu peux "gérer" comme ca t'arrange.

Commentaire

• Dans ce cas
                        Si

si c faisable aussi mes je les jamais fais peur de pas mi retrouver!!!

Commentaire

• Si
                          Lol

ok,dans ce cas l'un comme l'autre alors ca doit se valoir.
                          c'est juste que je ne connais pas la différence entre les plaquettes de 21 ou 28comprimés.

Commentaire

• Lol
                            Oui

oui ca se faut ben avec21 comprimes faut faire l arret des 7 jours que avec 28 comprimes il n y a pas d arret elle est prise en non stop.VOILA

Commentaire

• Lol
                              Ça dépend

de la marque de la pilule en 28 comprimés. Il y a en 3 sortes :
                              - 21 actifs 7 placebos (pour éviter les oublis de reprise de tablette)
                              - 24 actifs 4 placebos (pour éviter les oublis de reprise de tablette)
                              - 28 actifs.

Dans les 2 1ers cas, il suffit de ne pas prendre les placebos et de recommencer une tablette avec les actifs. Pour le dernier cas, impossible d'éviter les règles.

Dendappa

Commentaire

• Ça dépend
                                Merci

MERCI DU RENSEIGNEMENTS JE NE SAVAIS PAS JE NE SAVAIS MEME PAS QUEL ETE EN 3 SORTES

Commentaire

• Ça dépend
                                  Moi non plus je ne savais pas

C'est bien ca pour ne pas risquer les oublis !!
                                  Pour le reste,si j'ai bien compris,il s'agit juste d'une différence de dosages.

Commentaire

• Moi non plus je ne savais pas
                                    Oui

OUI TOUT TA FE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
                                    X

publicité