publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne sais pas trop quoi penser...possible ? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne sais pas trop quoi penser...possible ? :???:

Bonjour,
    Pleins de questions, sans avis, je m'imagine le pire, j'arrive pas à joindre ma gynéco, du coup ça va pas car j'ai pas de réponse alors j'aimerais avoir vos avis svp...

En fait voilà, je suis à la fin de ma 3ème plaquette de pilule (Minesse) logiquement, pas de raison de tomber enceinte (sans oubli) et donc de faire de fausse couche (sauf que je connais pourtant une personne à qui s'est arrivé) donc comme ma situation est un peu bizarre je me pose des questions :

- J'ai commencé Minesse dans de mauvaise condition vu qu'il fallait que je l'enchaine à la suite de mon ancienne pilule, chose que je n'ai pas faite (je ne me suis même pas posé de question, car pour moi c'était logique de laisser les 7jours d'arrêt)

- Juillet (donc 1er mois sous Minesse) j'ai eu des rapports (sans préservatif) avec mon copain...puis fin juillet 1ere "règles" sous minesse (très peu)

- Aout (2ème plaquette), je pars en vacances mais tOUS les soirs j'ai des nausées, j'ai un peu mal au ventre mais je ne m'inquiète pas...
    Je reprends le boulot, j'attends mes règles qui doivent arriver...rien (une semaine d'attente) je me dis que mon corps n'est pas encore habitué et que c'est normal (mais pour une personne qui n'a jamais été "épargné" même avec des pilules censé stoppé les règles, j'ai donc commencé à me posé des questions) Mais je suis hyper fatiguée, pourtant je suis de retour de vacances je ne devrais pas être aussi fatiguée...(le matin c'est l'horreur, j'ai même été arrêté 1jour. Chose qui n'est pas dans mes habitudes mais là...)

- Une semaine après mes règles sont là (une semaine de retard) encore très peu (pertes marron) et le 2ème jour : hyper rouger et à un moment de la journée c'est devenu très abondant (avec un bout de truc). A un moment j'étais à la photocopieuse je ne pouvais même plus bouger tellement ça coulait (dsl des détails), j'ai eu des douleurs au bas ventre, et même au dos enfin au niveau des reins c'est bizarre! des sortes de bouffées de chaleur j'avais qu'un envie c'était m'allonger (impossible j'étais au boulot), j'avais des vertiges c'était horrible, je me sentais faible... et les jours suivants les règles étaient marrons y avait quasi plus rien.
    C'est peut-être un dérèglement... Ou pensez vous qu'une fausse couche sois possible?

(Hier soit 2 semaines après environ des espèces de pertes marrons encore...)

• Je suis dans le même cas
    Bonsoir

C'est bon j'ai réessayé d'appeler aujourd'hui et j'ai pu avoir un rdv pour cette semaine. Je verrais bien...
    Merci pour ta réponse en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité