publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain prise après 60h du rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain prise après 60h du rapport

bonjour !
    je ne prends pas de contraception. Habituellement,on met des préservatifs , mais cette fois, non.
    J'ai tardé à prendre la PDL, notamment à cause du stress de la rentrée, enfin bref, j'ai eu un sursaut et je l'ai prise auj8 (13/09) vers 12h00. soit environ 60h après le rapport)
    > quelle est l'efficacité de la prise ? je ne connais pas la ... j'ai pas fais gaffe je dirais à priori fin août (donc période un peu critique à priori)
    > admettons que j'étais en période d'ovulation, et que la fécondation ait eu lieu, combien de temps ça prend pour la nidation (je crois que là, ça serait trop tard ?) , et en quoi agit la PDL ?
    merci de vos infos, je suis un peu perdue, car évidemment, je m'imagine enceinte, nausées au réveil, fatigue

• ??

pas d'avis sur la question ?

Commentaire

• La pdl

on peu la prendre jusqu'a 72h donc c'est bon tu est dans les temps!!!

mais attention elle n'est pas fiable a 100% certaine personnes étais enceinte meme avec la pillul!!!

fait un test de grossesse ou une pds pour etre plus sur!!!

Commentaire

• :triste:

bonjour !
        Comme ne le dis pas le pape :"Le préservatif TOUJOURS tu mettra !"
        Dans une relation, même durable, il vaut toujours mieux le faire AVEC préservatif. On ne sais jamais, tu peu choper un truc sans le savoir (ou lui), donc évite de risquer de le refiler a ton bonhomme.

(Source : http://www.piluledulendemain.com/piluledulendemain.htm)
        Bonne lecture et bon courage mais n'imagine pas le pire (ou le meilleur).

Commentaire

• La pdl
          T est sure ?

que l on a 72 h

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
          X

publicité