publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule yaz saignements

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule yaz saignements



    VOILA JE REVIENS VERS VOUS EN VOUS EXPLIQUANT MON PROBLEME VOICI DEJA LA 4EME PLAQUETTE YAZ QUE JE PRENDS LE MOIS DERNIER J AI EU 17 JRS DE REGLES NON STOP ELLE SE SONT ARRETES A LA PLAQUETTE SUIVANTE J AI DC PRIS 7 COMPRIMES DE CETTE PLAQUETTE ET DEPUIS MON 8EME COMPRIME J AI DES SAIGNEMENTS CELA NE FAIS QUE 3 JOURS MAIS JE ME DEMANDE QUAND C SAIGNEMENTS VONT T IL S ARRETER?CA DEVIENS VRAIMENT PENIBLE ET DIRE QUE JE SUIS DEJA A MA 6EME PILULE ......MERCI DE VOS REPONSES

  • ...



    C'est que cette pillule ne te convient toujours pas.
    A ce moment, tu peux parler avec ton medecin d'autre moyen de contraception comme l'implant...

    Je sais pas si t'es aider..
    Biss

    Commentaire


    • ...
      Oui je pense



      helas je ne sais pas si il seras pour car j ai des fibrome a ovaire. Sinon il ma dit de revenir sur ma 1 er pilule qui etais harmonett. EN KOI CONSISTE L IMPLANT? ON MA DEJA PROPOSEE L ANNEAU MAIS JE SUIS PAS POUR.ET ON MA DIT QUE 1 PILULE SE TESTE SUR 3MOIS,? EST CE VRAIS,?MERCI QUAND MEME

      Commentaire


      • Oui je pense
        L'implant



        C'est tous simple, ton gyneco peut te le poser facilement.
        C'est simple petit morceau de plastique charger en hormone, qu'on t'injecte sous la peau du bras. Tu le garde jusqu'a 2 ans avant qu'il ne face plus effet.
        Pendant ses 2 ans, tu peut etre amener a ne plus avoir t regle mais seul inconvenient, elles peuvent arriver, mais c'est rare, si elle vienne elle sont irrégulière.
        Parle s'en a ton gyneco, il ou elle pourra mieux te renseigner que moi....

        Oui on test une pillule sur 3 mois, car pendant c'est 3 moi ton corps a eut le temps de s'adapter à ta pilule.

        Commentaire


        • Même chose!!!



          jai un peu la meme chose que toi!! jetais avec Diane-35 depuis 5 ans! ca fesais 2 fois que javais des pertes!! alors jai ete voir mon medecin!! quand je lui ai expliquer que javais des pertes elle ma dis cest ta pilule alors on la change..elle me donne yasmin!!! alors je lai pris le premier dimanche de mes regles!! alors depuis que je la prend jai beaucoup de nauser gonflement dans le bas du ventre et depuis hier...des pertes!! mais bon...je me dis que mon corps dois shabituer a cette pilule la..apres 5 ans de diane 35!!! alors avant de dire quelle me convient pas je vais attendre 3 mois!! mon amoureux a capoter quand je lui ai dis que javais encore des pertes loll il est tanner de ces fameuse perte la!! mais bon...on verra bien dans 3 mois..loll! sinon mais..changement de pilule encore lollll

          Commentaire


          • Même chose!!!
            Oue



            ca me rassure que je suis pas la seule.... Mais bon en attendant c chiant.SURTOUT QUE MOI JE SUIS A MA 6EME PILULE LA TOUTE 1ER ME FAISAIT SAIGNER QUE AU MILIEU DU CYCLES SUR 3A 4JOUR QUE LA JE SUIS TRANKIL 1 SEMAINE ET APRES JUSQUE AU REGLES SAIGNEMENTS.... JE DESESPERE CA CONTINUE J ARRETE TOUT

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2009-09

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité