publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concerne le vaccin du col de l'utérus !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concerne le vaccin du col de l'utérus !!

Salut !!

C'est pour savoir le moi Prochain Je vais faire le vaccin du virus du col de l'utérus mais je voudrais savoir si je doit caché a mon medecin que j'ai déja eu des rapport ( Protégés ) ? Esce que je suis olbigé de lui dire ? Car sa m'enchante pa trop de lui dire !! Merci de me répondre des que possible car je le fais dans pa très lomptenp mercii

D'avance Merci a ceux qui me réponde

• Vaccin col de l'utérus

tu n'a pas besoin de dire a ton médecin que tu as eu des rapports, rien a voir avec le vaccin, c'est personnel,

salut.

Commentaire

• Re

Bonsoir^^

Moi je les fais pour mes 16ans. On m'a demander si j'avai eu des rapport, si oui dans l'année.

Commentaire

• Vaccin col de l'utérus

Euh si c'est important, normalement le vaccin se fait au plus tard dans l'année qui suit le 1er rapport, donc si son premier rapport date de plus d'un an, elle ne devrait pas se faire vacciner.

Commentaire

• Salut babouuche

moi perso j'ai fais le vaccin en debut du mois, mon medecin m'a rien demandé, de toute façon maintenent le vaccin est pour tout le monde qui souhaite le faire, que tu sois vierge ou pas! ( les sources viennent de mon gyneco)
          bye

Commentaire

• Deja eu cet aventure

Pour ma part j'ai fait le vaccin

C'est vrai qu'il est conseiller de ne pas avoir eu de rapport surtout non protéger mais toi en revanche ils y étaient. Je pense que tu devrais lui dire. C'est sur c'est pas une situation agréable mais dis toi que c'est pour toi et c'est que c'est un instant de 10min

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092011-07

publicité

Chargement...
            X

publicité