publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi svp ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi svp ...

Bonjour tout le monde !
    Voilà , je m'appelle Jessyca et j'ai 17 ans .
    J'ai besoin d'aide ...
    Je prends la pilule , chaque soir vers 10h30 .
    Ce samedi , mon copain a dormi chez moi , et nous avons fait l'amour .
    J'ai pris ma pilule seulement vers 2h30 du matin , donc moins de 12h d'oubli .
    Mais depuis 2 jours , j'ai eu mes règles , alors qu'elles étaient censées arriver seulement mardi prochain , et je me rends compte que j'ai toujours envie d'aller aux toilettes ( c'est peut-être psychologique , mais je préfère être sûre )
    Y a t-il un risque de grossesse ?
    Qu'en pensez vous ?
    Merci à toute les personnes qui prendront de leur temps pour me répondre ...

• Re

Si tu as pris ta pilule avec moins de 12h de retard et Que tu l'as bien prise depuis le début de ta plaquette
    Il n'y a pas de risque =)
    Ne stresse pas trop Bisous

Commentaire

• Re
      Re

Merci beaucoup pour ta réponse , je suis rassurée =D
      Bisous

Commentaire

• Re
        Re

De rien c'est normal
        Jte comprends t'inquiétes pas
        On se stresse beaucoup à ce sujet alors avoir un peu de réponses à nos questions c'est normal
        Bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
        X

publicité