publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le remboursement de varnoline continue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le remboursement de varnoline continue

Bonjour tout le monde.

Je reviens à l'instant de la pharmacie et je dois admettre que je suis un peu remontée contre la pharmacienne. En effet, elle m'a affirmée que Varnoline n'est pas remboursée que ce soit en interrompue ou en continue, or, mon gynécologue que j'ai justement vu hier m'a bien assuré que si.
    J'ai fait quelques recherches notamment sur le JORF et il y est bien inscrit qu'elle est remboursée par la Sécu.
    A votre avis, ma pharmacienne m'a-t-elle affirmé le contraire :
    1/ parce qu'elle veut se faire du fric sur mon dos ? (si remboursée la pilule passe de 31 à 8 euros...)
    2/ parce que malgré publication au JORF ce n'est pas encore effectif ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Up

Petit up du post, je dois aller l'acheter demain et j'aimerais vraiment pas me faire arnaquer. ^^

Commentaire

• Up
      Non désolé

elle n'est pas remboursée je te le confirme je la prends depuis des années et je l'ai tjs payé sans remboursement désolé par contre le générique est très avantageux je ne me rappelle pas son nom la tout de suite mais ta pharmacienne pourra te le donner t'économise quasiment trois fois le prix de varnoline! voila j'espère t'avoir aidé!

Commentaire

• Non désolé
        Si elle est remboursée

je vient juste d aller la chercher ma gyné vient de me l a prescrire
        et je n est rien payé donc elle est remboursée.
        quels sont vos avis sur varnoline?

Commentaire

• Si elle est remboursée
          Mon avis

Hello, donc effectivement elle est remboursée et ne coûte donc que 7.28 à ma pharmacie (contre près de 40 avant) !

Ensuite, je la trouve très bien, je la prends depuis peu et suis presque à la fin de la plaquette, aucun problème avec, pas de spotting, pas de désagréments du type maux de tête ou prise de poids, juste un peu de seins en plus mais rien d'énorme.

Commentaire

• Re: Le remboursement de varnoline continue

Bonne pharmacie pour acheter varnoline en répondant à des questions médicales faciles en ligne et ils vont émettre une ordonnance en ligne pour vous immédiatement si vous êtes approuvé. http://www.trustrxtabs.com

Dernière modification par Yelers, 14.03.2017, 17h40.

Commentaire

• Re: Le remboursement de varnoline continue

non le générique est desogestrel biogaran
              Dr Sophie D'AGUANNO,
              Médecine générale,
              N° RPPS: 11000 14 463 83
              Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
              Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-112016-08

publicité

Chargement...
              X

publicité