publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule

bonjour
    voila je pars en vacance la semaine prochaine et il y a un decallage d'une heure en moins. actuellement je prend ma pilule(cerazette) tous les soirs a 21h30 .ma question est .... dois je continuer sur la meme heure ou vu le decallage la prendre a 20h30 .
    merci pour vos reponses

• .

Coucou. Il me semble qu'il n'y a aucun problème à la prendre à la même heure malgré le décalage horaire. En tout cas, au changement heure d'été/heure d'hiver, je continue à prendre ma pilule (jusqu'à récemment Cérazette aussi) à la même heure.

Au pire, essaie de passer un coup de fil à ton gynéco ou s'il n'est pas dispo à un centre de planning familial, ils pourront sûrement te renseigner.

Commentaire

• .
      Pilule

Je me pose la même question mais il n'est pas possible de contacter directement ma gynéco et le secrétariat n'y connait rien...

Je pars demain alors ce sera un peu tard pour moi mais pour celles que ça intéresse, il y aura un tchat sur la pilule. Si l'une de vous peut poser la question, merci d'avance
      http://www.bonjour-docteur.com/article.asp?IdArticle=525

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité