publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur pillul et cycle :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur pillul et cycle :fou:

bonjour tout le monde!!!!

alors pour commencer j'étais sous pillul adepal pendant un bon moment!!!! au debut mais regles étais du dimanche au dimanche (1semaine) et c'est 2derniers cycles s'étais du samedi au mardi (4jours)
    est ce normal qu'elle diminue comme ca d'un coûp d'un cycle a l'autre?????????

se mois ci j'ai commencer jasminelle alors j'aurais voulu avoir quelque teimoignage dessus!!!!!

et enfin derniere question hier soir j'ai eu un rapport et en me levent se matin j'ai vu une goutte de sang alors que mes rrrrr sont fini depuis 3jours!!!!! je sais que j'ai l'uterus retroversé et a chaque rapport que j'ai des douleures dans le ventre enfin bref je voulais savoir d'ou cette goutte de sang vener!!!

merci a cellequi repondron!!!!!! bizzzzz

• Ohhhhhh isssssss

il y a personne qui peut m'aider :?:

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité