publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: :triste: enceinte ???? :???: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: :triste: enceinte ???? :???: :???:

Bonjour,

Voila cela fait presque 2 ans que je prends la pillule, la jasminelle.
    j'ai revu mon copain il y a de la deux semaines et on ne s'étais pas vu depuis un mois.
    Normalement je dois avoir mes regles demain, donc j'ai des douleurs aux seins.
    mais la j'ai aussi un peu mal au bas ventre, je suis fatigué et je suis balonée. j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé et de grossir !! apres c'est peut ete du psychotaaage !!

est ce que j'ai la probabilité d'etre enceinte ou c'est moi qui me fait des films? parce que je m'en fait souvent pour rien ! mais la je me demande vraiment !!

aidez moi sil vous plait !!!

est ce que ce sont des symptomes de grossesse ou juste la preuve que mes règles vont bientot arriver meme si j'ai quelques symptomes en plus ?

est ce que le fait que parfois je prenne ma pilule a 21h30 ou a 23h30 au lieu de 22h peut me faire tomber enceinte ?? ai-je un risque en etant sous pillule ?

puis j'ai l'impression de gonfler et d'etre ballonnée.... ca peut etre ca ??

aidez moi SVP !! merciii

• Ne panique pas!

Ecoute je sais que je m'y prends un peu tard pour te répondre mais je ne viens pas souvent sur le site.

Personnelement je ne prends jamais ma pilule a la meme heure
    c'est conseiller mais pas obligatoire
    si tes regles doiven arriver bientot attends les sagements meme si c'est dure
    si tu vois qu'elle ne vienne pas fais simplement un test de grossesse.
    Tu sera fixer apres sa.

Effectivement tes symptome peuve etre une signe mai chaque femme est diff et fonctionne pas de la meme maniere.
    Prends juste ton mal en patience je sais que ça n'est pas evident.

Courrage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité