publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements abondant avec stérilet hormonal :!!!: :shock: :mal:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements abondant avec stérilet hormonal :!!!: :shock: :mal:



    Voilà maintenant, prés de deux ans que j'ai fait poser mon stérilet mirena qui m'a supprimée les règles, j'ai eu différents partenaires pdt cette périodes là = jamais aucun problèmes.
    Actuellement en couple je n'utilise plus de préservatifs et depuis environ un mois je me mets à saigner régulièrement souvent aprés le rapport. Je ne ressents pourtant aucunes douleurs lors de celui-ci. C'est à ni rien comprendre !

  • :?:
    C'est en quelques sortes un rejet ?



    mais pourquoi mon corps le rejeterait aprés 2 ans ?

    Commentaire


    • C'est en quelques sortes un rejet ?
      Salut



      ça peut être un problème qui n'a rien à voir avec le stérilet (comme de plus ça arrive deux ans après la pose). tu devrais consulter ton gynéco, ton utérus est peut être fragilisé, peut être un souci au niveau de la muqueuse....il y a pleins de raisons possibles.
      ou alors ton stérilet qui a bougé ou ton corps qui ne le supporte plus (ça , ça peut arriver au bout de 2 ans surtout si c'est un stérilet hormonal)

      Commentaire


      • :?:



        du coup j'ai pris rdv chez la gygy et j'ai un rdv ds un mois je suis deg car en attendant j'ai mes régles ts les 3 jours !!!

        Commentaire


        • :?:
          A propos du super stérilet mirena



          Salut,
          A propos de ce super stérilet (que je me fais retirer dans 2 semaines tellement il est génial).

          Moi aussi j'ai des saignements souvent après les rapports, mais en fait je n'y faisait plus trop attention, puisque des saignements j'en avais presque tout le temps, et je ne sais même plus quand sont mes véritables règles.

          En fait, je me le fais retirer, car j'ai lu il y a peu, plein de témoignages sur les effets secondaires (qui apparaissent au fil du temps) moi ça fait 6 ans, tu vois et je viens de me rendre compte que tous les maux que j'ai eu sont sans doute liés à lui (dépression, perte de cheveux, perte libido, saignements, mycoses, fatigue, sautes d'humeur, pb thyroide, pb peau, maux de tête, etc...)

          Alors, tu peux consulter mais il parait que les gygy et autres, n'y croient pas.
          Bon courage. et je pense, mais c'est perso, que si tu commence à avoir des symptômes anormaux, ce n'est que le début.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2009-10

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité