publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine ou jasminelle, des avis s'il vous plaît

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasmine ou jasminelle, des avis s'il vous plaît

Bonjour !
    J'ai 17 ans et j'ai commencé à prendre la pilule il y a environ 4 mois. J'ai commencé avec Trinordiol sur conseil de ma mère, je voulais la prendre car j'ai de l'acné (pas énormément non plus, mais ça me gêne beaucoup..) mais depuis les 4 mois: aucune amélioration, c'est presque pire...
    Je me suis renseignée pour prendre une autre pilule, j'ai vu que Diane 35 n'était recommandée que sur du court terme et pour une acné vraiment forte, donc ça ne me correspondait pas. Cela dit, j'ai entendu parler de Jasmine et Jasminelle et je voulais savoir laquelle était la mieux, et avec laquelle je serai débarassée de ces boutons...
    Voilà, voilà je vous remercie toutes d'avance !

• Laquelle des deux?
    Merciii

D'accord, merci
    Et est-ce que ça a changé quelque chose de passer de Jasmine à Jasminelle? Au niveau des boutons, du poids..etc ?

Commentaire

• Tu sais...
      :bien:

Ok, génial, merci !

Commentaire

• :bien:
        Allo

jai été sous Diane 35 pendant 5 ans elle me convenait assez bien mais jai du la changer car javais des pertes brunates!! ca fais un mois bientot 2 ans que je suis sur Yasmin et jusqua maintenant elle me convient assez bien. a part les mots de coeur au début mais ca la passer!! tk essaye!

Commentaire

• Allo
          Ok ! :bien:

D'accord merci du conseil, j'attends d'être à la 6ème plaquette de ma pillule actuelle pour voir si mes boutons vont vraiment commencer à disparaître (parce que j'ai entendu dire que pour certaines pilules, il fallait attendre d'être au moins à la 6ème plaquette pour noter des différences côté acné) sinon je tenterai Jasmine !
          En tout cas merci de vos conseils !

Commentaire

• Laquelle des deux?

je prend jasmine (j'ai 24 ans) mais je n'ai jamais eu de boutons je ne peux donc rien te dire des effets la dessus..
            par contre les effets secondaires que j'ai ressentis sont significatifs..

je l'ai prise pendant 2 ans
            résultat: perte de poid : 8kilos en quelque mois
            une taille de soutien gorge.
            tension dans les seins (rien de dramatique mais qq peu douloureux)
            pas de maux de tête,
            pas de ballonements, bien au contraire

arret de cette pilule pendant 1 an car trop cher et celibataire ^^ donc...
            résultat: 9 kilos en 8 mois (a bon entendeur)
            mes seins sont redevenus a leur taille initiale en 2 / 3 mois

je reprend cette pilule depuis 10 jours
            - 1kg5 sur la balance
            et des tensions dans les seins..

ce n'est pas ce que tu voulais savoir mais je tenais à partager mon expérience même si chaque femme est differente.
            jasminelle est la petite soeur de jasmine. Je pense que par logique, elle est moins forte, car moins dosée que jasmine.
            Déja que jasmine est une pilule minidosée, je ne sais pas ce que donne jasmine en terme de contraception.

Commentaire

• Laquelle des deux?
              Merci !

D'accord merci beaucoup, même si ça ne concerne pas les boutons, je suis contente de savoir tout ça.. même si il y a de grandes chances qu'elle n'ait pas les mêmes effets sur moi... Je ne compte pas prendre Jasmine mais bien Jasminelle étant donné qu'elle est plus faiblement dosée, j'en parlerai à mon medecin.
              ENCORE MERCI !

Commentaire

• Je voudrais avoir des avis aussi

Je viens de m'inscrire donc je sais pas trop comment marche ce site...
                Voilà je vais demander à prendre la pilule car mes règles sont trop douloureuses et abondantes.( dure: 7 jours et beaucoup de vertiges, douleurs qui me pousse à rester au lit pendant le premier jour, nausées...)
                Je pense que ma gynécologue va me prescrire Jasminelle mais j'ai eu des problèmes de poids et j'ai peur de grossir.
                Y a- t-il beaucoup de risque avec cette pilule?
                Raccourcie t elle de beaucoup les jours des règles?
                Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Jasmine a eviter de toute urgence!!!!!

Salut,

La pilule est un truc genial au niveau liberte mais certaines sont vraiment pas super pour le corps. je vis en suisse et ici il y a une fille qui est devenue un legume a cause de sa pilule , jasmine en l'occurence..... elle est maintenant consideree comme tres dangeureuse et il y a de plus en plus de plaintes pour la faire retirer du marché. Donc sincerement jasmine est a eviter de toute uzrgence!!!!

pour l'acne bien sur il y a les hormones.... mais aussi la bouffe.... franchement la pilule est a considerer vraiment que si tu n'as aucune autre solution.... je lis de plus en plus que des tas de femmes deviennent steriles à cause de la pilule..... mmmm enfin juste ce que je sais.

a

Sheeva

Commentaire

• Jasmine a eviter de toute urgence!!!!!

D'accord, mais Jasminelle est plus faiblement dosée que Jasmine? Tu en sais plus sur cette pilule (Jasminelle)..?
                    Tu m'as inquiétée là ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité