publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur selles retenues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur selles retenues

bonsoir,

je prends la pilule et il y a eu quelques jours où le soir avant comme après avoir pris la pilule j avais envie de faire la grosse commission.

Ce que je ne pouvais pas car j avais mal à l anus. Donc je me suis retenue et ai eu dess gaz voire quelques émissions liquides lors des gazs.

Je me demandais si ayant sces problèmes l efficacité de la pilule était bonne car si je m étais pas retenue je sais pas si j aurais eu une diahrée sévère.

une inquiète.

• Re

Je pense que t'en que tu n'as pas été au toilette , ce n'est pas grave . Aprés si tu veux vraiment être sur prend le préservatif pendant 7 jours mais je pense que ce n'est pas la peine .
    Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité