publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anomalie lipidique à cause de la pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anomalie lipidique à cause de la pilule



    Bonjour,

    Je prend la pilule (Ludéal G) depuis un peu plus de trois ans, mais depuis un mois j'ai pris du poid que je n'arrive pas à perdre, mon médecin m'a fait faire une prise de sang et ça a révélé un fort taux lipidique.
    Le souci c'est que je fait déjà attention à ce que je mange, je ne sais pas quoi faire!
    Je me demande si la meilleure solution ne serait pas de changer de moyen de contraception?
    Qu'en pensez vous?

  • Oui



    oui ca peut etre la solution changer de pilule ou tout simplement prendre un autre moyen de contraception

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité