publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule daily gé :?: :?: :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule daily gé :?: :?: :?:

Qu'en pensez vous :?: :?:
    Les effets secondaires?? prise de poid?? augmentation de la poitrine??

merci de laisser vos témoignages.

• Ptetre pas d'une grande aide...

bonjour

j'ai pris daily gé auparavant mais je me souviens l'avoir arrété a cause de saute d'humurs regulieres, mais a coté de ca, aucun maux de tete pour moi, pas regles trop abondantes ni douloureuse mais tu vois j'avais changer de pillule mais du coup avec celle ci j'ai eu une prise de poid inconcidérable, une énorme baisse de libido dc j'ai de nouveau acheter daily gé préférant kelke saute d'humeur a des problemes plus important pour moi...

Commentaire

• Ptetre pas d'une grande aide...
      Bonsoir

Oui moi aussi, ça ne fait que 3 jours que je la prends mais à chaque fois après l'avoir prise, je saute partout, je suis toute contente, j'ai la pêche quoi.
      Et j'ai eu aussi des règles abondantes et j'aai l'impression d'avoir pris de la poitrine mais pour l'instant, pas de kilos en trop.

Commentaire

• Daily gé

Je prends Daily Gé depuis environ 5 mois et aucun soucis niveau effets secondaires.. Aucune prise de poids, aucun maux de tête ou de ventre, mais une petite augmentation de la poitrine parcontre, oui.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
        X

publicité