publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule daily gé pour acné :mad:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule daily gé pour acné :mad:

Bonjour!
    J'ai 17 ans et je prends Daily Gé depuis cinq mois environ, je l'ai prise pour ne plus avoir d'acné, mais pour le moment aucune amélioration: j'ai toujours pas mal de boutons. Je songe donc à prendre Jasminelle, mais avant ça je voudrais savoir si les effets de Daily Gé agissent sur les boutons au bout de plusieurs mois..
    Sauriez-vous si il faut que j'attende plus de six moi pour remarquer une amélioration, côté acné? Ou alors il vaut mieux que je stoppe maintenant ma pilule et que je me mette à Jasminelle? Merci de me répondre, j'en ai vraiment marre d'avoir de l'acné et j'aimerais viteeee avoir une peau LISSE !
    Merci !

• Réponse pour ton acné

bonjour!
    voila moi sa fait 4ans que je prend daily Gé.
    je ne les pas prise qpécialement pour l'acné mes j'en avait, aprés ce n'est pas pour te démoralisé ou autre mes moi sa n'a pas changer spécialement bon la j'ai quand meme 20ans donc j'en es beaucoup moin mes je pense que que cette pillule a changer quoique ce soit sur mon acné.
    Aprés notre corp ne réagis pas tous pareil
    Voilà je pense pas que sa peut d'aider mes ces juste que sa fait 4ans que je la prend. Bon Courage a toi.
    Bisou

Commentaire

• Réponse pour ton acné
      Merciii

Haaa cool enfin une réponse!
      Ben merci beaucoup maintenant je sais que j'ai plus qu'à changer de pilule si je veux des résultats sur mon acné! Je savais plus quoi faire...
      Merci beaucoup, je vais donc tenter Jasminelle, voir ce que ça donne...

Commentaire

• Acné sérum puractiv' lda

Bonjour,
        Je me permets de vous suggérer d'essayer le sérum Puractiv' des Laboratoires LDA Cosmétiques. C'est un produit aux huiles essentielles très efficace en application sur les boutons d'acné. Mon fils l'utilise et ca marche très bien. Ce produit m'a été conseillé par mon médecin. Je crois que vous pouvez trouver ce produit sur le net.

J'espère avoir été utile.
        Cordialement

Commentaire

• Daily gé

Bonjour,

Je suis aussi sous Daily Gé depuis presque 6 mois maintenant et c'est l'horreur au niveau acné (bon enfin faut relativiser tout de même !). Mon gynéco m'a dit effectivement de patienter encore un peu, et que ça devrait passer. J'ai pourtant 42 ans et tu vois je cherche encore la pilule miracle qui soigne l'acné. La seule que j'ai trouvé est DIANE 35, très efficace. Mais j'avais des douleurs mammaires et un gonflement du ventre avant les règles tels que je l'ai arrêtée. Je préfère avoir des boutons !
          A ton âge, tu peux aussi voir un dermato qui te soignera en parallèle l'acné, si tu n'es pas réfractaire à avaler plusieurs cachets en même temps. Et puis à 17 ans, l'acné est normale, il ne faut pas t'inquiéter non plus ! Utilise aussi les crèmes dermatologiques, elles sont efficaces et formeront un bon complément : la marque Uriage est bien (mon fils de 18 ans s'en sert et les progrès sont bien là !).
          Bon courage ! Cricri

Commentaire

• Oubli

J'ai oublié de te dire que j'ai aussi pris Jasminelle : pas top du tout pour l'acné ! Rien n'a changé. :-/
            Cricri

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité