publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surdosage de pilule help :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surdosage de pilule help :-(

Bonjour,
    j'aimerais un conseil concernant ma pilule, Adepal. Ce matin en regardant ma plaquette de pilule j'ai vu que la pilule que je dois prendre le dimanche était toujours là, alors que j'étais certaine de l'avoir prise hier soir !!! (je fais attention parce que j'oublie en ce moment de la prendre du coup je suis déjà à deux plaquettes à la suite) bref paniquée je regarde ma montre 8h45 !! Plus que 15 min pour la prendre !! (je prends ma pilule à 21h le soir et avec Adepal on a 12h pour la prendre si oubli) donc je l'ai prise... pour me rendre compte deux minutes plus tard que j'avais bien pris ma pilule hier soir ... seulement j'ai pris la dernière de la plaquette ><' du coup en recomptant bah j'ai rien vu.
    Du coup j'aimerais savoir ce qu'il faut faire ? J'ai lu sur d'autres sujets similaires du forum que je pourrais avoir des nausées,vomissements... à cause du surdosage mais rien de bien inquiétant alors ça ça va, mais j'aimerais savoir surtout comment continuer ma plaquette. Est-ce que je prends une pilule ce soir et du coup il m'en manquera une ? ou alors j'en prends une que demain soir ? Et est-ce que je suis toujours protégée ? Est-ce que je dois faire plus attention à cause de ça ? Prendre une autre contraception en plus pendant quelques jours ?

Merci d'avance pour vos réponses

• Bonjour

C'est pas bien grave, le seul truc c'est qu'il va te falloir sacrifier une plaquette car sinon il te manquera toujours une pilule.
    Oui tu es toujours protégée, tu n'as pas besoin de prendre un moyen de contraception en plus.
    Caroline

Commentaire

• Bonjour
      Ah..

Sacrifier une plaquette ? c'est pas cool ça >< y'a vraiment pas d'autres moyens ? donc dans tous les cas je dois reprendre une pilule ce soir ?

Commentaire

• Ah..
        Re

oui c'est pas cool mais c'est la seule solution !!
        et oui tu dois reprendre une pilule ce soir
        Caroline

Commentaire

• Ah..
          (suite)

Parce qu'en fait j'ai lu sur des sujets du forum que je pouvais arrêter ma pilule un jour plutôt et puis arrêter 7 jours puis recommencer, en gros décaler mes plaquettes d'un jour. C'est possible ou pas ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
          X

publicité