publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilules ne pas faire d'arret ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilules ne pas faire d'arret ?

bonjour a tous

Jai une petite question au niveau de la pilule .

Voilà jai vu mon gynéco et il ma dit que je nétais pas obligé de faire des arrêts tout les mois, et donc je peux faire des pauses que tout les trois ou quatre mois. Sauf que voilà jai pas eu mes règles depuis donc mai et jai pas fais de pause depuis car il y a eu lété et depuis jai un chéri qui donc relation sexuelle.

Je voulais faire un arrêt la semaine prochaine car cest la fin de la plaquette et que cela fais depuis 5 mois que je nai pas mes règles. Mais la semaine prochaine on nest en vacances tous les deux. !!!

Donc je me disais de continuer a la prendre et que maintenant faire ma pause en janvier. Mais croyiez vous que je peux ?

Une personne a t il déjà fait cela et est ce que cest possible de ne plus faire darrêt du tout ?

Pour certaine femme je sais quelles sont besoins davoir ces règles tous les mois. Et moi personnellement cest un supplice de les avoir même si cela ne dure quune semaine et que je peux vivre sans.
    Merci pour toute vos reponses.

• Mon avis

salut,

si tu as le feu vert de ton gynéco et que tu supportes bien les enchainements, pas de soucis.
    mais en général on préconise quand meme de faire une pause tous les 3 mois.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité