publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte en utilisant le préservatif?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte en utilisant le préservatif?

Bonjour, ca fait un mois que je suis avec mon homme et on a toujours utilisé le préservatif. Et avant lui, j'avais fait un an et demi sans rapports sexuels. J'ai les règles très irregulières (il m'arrive de faire deux mois ou 3 sans menstruations) et donc il m'est quasi impossible d'évaluer si j'ai un retard ou pas. Seulement, depuis une semaine, j'ai des nausées matinales, je pleure pour rien, je suis nerveuse,j'urine plus souvent qu'avant,j'ai de la température. Je viens d'avoir un déclic et je me demande si il ne serait pas possible que je sois enceinte. Je suis complètement affolée par cette idée. Alors,les filles... Y a t il quelqu un qui soit tomber enceinte sous preservatif? Je sais qu'il y a environ 6% d'échec mais je n'arrive pas à me faire à cette idée.

• Doigté suspect vite svp

bonjour ,
    j'ai eu mon premier rapport avant hier.
    Monn copain c'est légérement carressé et ma ensuite doigté nous avons ensuite utilisé un préservatif mais j'ai peur qu'il y es eu des résidus de sprem sur ses doigt avant qu'il m'est carréssé. Est-il possible que je tombe enceinte sachant que jai eu mon rapport le premier jou de me régle. :?: :?: :?:
    On est dimanche aucune pharmecie est ouverte ...
    Je flip
    merci

Commentaire

Ne t'inquietes pas

il s'est légèrement caressé tu dis, il ne devrait pas y avoir de problème.
      cependant si vraiment tu es inquiète, dès demain va dans une pharmacie demander la pilule du lendemain, et ensuite prends RDV chez ton gynécologue ou dans une maison de la solidarité (les rdv sont gratuits) et demande à te faire prescrire la pilule. ensuite il faudra penser à aller faire des tests.

j'espère t'avoir aidée

Commentaire

Renseigner svp!!

Dochou1, il m'est arrivé casiment la même chose que toi hier ...
        Mon copain a éjaculé dans le preservatif mais celui-ci glissé légerement ..
        J'ai peur qu'il y est eu contact entre mon vagin et son sperme ....
        Quelques temps après, il m'a doigté ...
        Depuis hier soir j'ai mal au ventre et par moment envie de vomir.. Je ne sais pas si c'est dû au stress ou pas?
        Aidez moi s'il vous plait ...

Commentaire

• Renseigner svp!!
          Quand le stress nous joue des tours ...

C'est plutôt du au stress ou bien tu es malade, tu ne sentirais pas les symptômes si tôt si tu étais enceinte.

Si tu penses qu'il y a eu contact entre le sperme de ton copain et toi, la PDL est ton amie.
          Va en chercher une dès demain à la pharmacie.

Commentaire

• Ne t'inquietes pas
            Et pour les régles ...

C'était le premier jour de mes règles ... C'est possible de tomber enceinte pendant nos règles ? :?:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
            X

publicité