publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pillule daily-gé!! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pillule daily-gé!! :???:

Bonjour,

Lundi j'ai oublié de prendre ma pillule d'habitude je la prend vers 12H30 je me suis rendu compte qu'y hier que je l'avais oublié du coup j'ai pris celle d'y hier à la bonne heure et celle de lundi aussi...j'ai lu sur la notice qu'il fallait pas si ça fait plus de 12h trop tard...

Le problème c'est que j'ai eu un rapport samedi, sachant que jai bien pris la pillule de dimanche à la bonne heure...es-ce qu'il y a un risque d'être enciente??

J'ai trop peur, merci d'avance pour votre aide.

• Reponse

salut,

il fallait bien prendre les deux comprimés d'un coup, c'est une bonne chose que tu l'ai fait car ça limite les risques de réveil de l'ovulation.
    par contre il y a malgré tout un risque de grossesse à cause du rapport de samedi (le risque est toutefois faible si tu es pendant la deuxième semaine de ta plaquette).
    il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain traditionnelle par contre si tu le souhaites tu peux demander à ton généraliste de te prescrire la pilule du surlendemain.
    par acquis de conscience il faudra aussi faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    il faut également que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise consécutive de 7 comprimés actifs.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci beaucoup

Salut,

Merci pour ta réponse... oups jen suis à la 3ème (soit la dernière).... Euh la pharmacienne m'a dit : je peu rien garantir parce que normalement c'est jusqu'a 3 jours maxi après le rapport... mais après elle m'a dit on sait jamais du coup je l'ai quand même acheter hier...

Merci encore quelque part ça me rassure un peu mais bon d'ici 9 mois j'aurais quand même le temps de d'interompre le processus si jamais le test est positif...

Bisous , bonne nuit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité