publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de la pillule au bout de 8 jours au lieu de 7,quels risques?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de la pillule au bout de 8 jours au lieu de 7,quels risques?

Bonjour à toutes,

J'ai un petit souci,j'ai oublié de reprendre ma pillule après les 7 jours de pause,je l'ai donc reprise avec exactement 24h de retard.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels risques y a-t-il de ce fait?Je suppose que je ne suis plus protégée?A partir de quand serais-je protégée de nouveau?

Svp rassurez moi,dites moi que je ne vais pas etre "non protégée" pendant toute la durée de la nouvelle plaquette que j'ai commencé en retard.

Merci d'avance.

• Reponse

salut,

tu seras de nouveau protégée après 7 jours de prise.

par contre si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours avant l'oubli ils sont à risque auquel cas il faut :
    1) prendre la pilule du lendemain si l'un des rapports à risque date de moins de 72 heures ou te faire prescrire la pilule du surlendemain dans les 5 jours.
    2) faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci à toi

Mais je reste quand meme inquiète car j'ai entendu dire que du fait que j'avais recommencé ma plaquette avec un jour de retard,c'est comme si je ne prenais rien du tout et que du coup,je ne suis pas protégée jusqu'à la fin de ma plaquette.

Du coup j'ai le doute,que de stress !!

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
      X

publicité