publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toute première pullule : arrêt des règles?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toute première pullule : arrêt des règles?



    Bonjour,
    le forum étant plein de "pilluloises" , je fais appel à vos
    souvenirs d'enfance.
    En admettant que le tmps de prise de pillule corresponde
    au tmps de "non-saignement" et que les 7 jours d'arrêt soient la période de saignement , si je commence à prendre la pillule le 1er jour de mes règles , vont elles s'arrêter automatiquement ou bien continuer leur chemin comme si de rien était ?
    Ce n'est peutetre pas très clair..merci d'avance !!


  • Reponse



    salut,

    tes règles vont durer quelques jours après le début de la prise (parfois elles s'arrêtent plus tot qu'avant sous l'action des hormones).
    commencer une plaquette le premier jour des règles ne vaut bien sur que pour la toute première prise, ensuite il faut respecter l'alternance 21 jours de prise / 7 jours de pause sans tenir compte du jour d'arrivée des règles et commencer chaque nouvelle plaquette au 8ème jour de pause.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité