publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule qui peut m'aider???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule qui peut m'aider???

Bonsoir ,
    voila mon problème.Vendredi en rentrant du boulo je me suis écroulée comme une masse donc j'ai oublier de prendre ma pilule.Donc hière soir je devais en prendre deux mais j'ai pris celle de vendredi et apres je me suis endormie et donc oublié celle de samedi.En toute logique je dois aujourd'hui prendre celle d'hière elle celle d'aujourd'hui.Mais hière mon amoureux et moi avons fait des bétises sans être protégés ainssi qu'aujourd'hui également.Alors je voudrais savoir que même si je prend la pilule d'hière et celle d'aujourd'hui, si il y aura un risque de grossese éventuel ?

Merci de vos réponses

• Reponse

salut,

oui malheureusement il y a un risque de grossesse.
    il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    pense aussi à utiliser des préservatifs jusqu'à la prise consécutive de 7 comprimés actifs.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      ...

Merci pour ta réponse. mais depuis se momant là j'ai des pertes brunâtres et sanguinolantes et quelques maux de ventres.
      Je ne sais pas si s'est normale , si se sont les premiers signes d'une grossesse ou si s'est suite à un déreglement hormonale???

Je suis un peut perdue car je ne me suis jamais retrouvée dans une tel situation depuis que je prend Méliane.

babylove180507

Commentaire

• ...
        :triste:

ah oui au fait j'ai oublier de dire que mon oubli se situe entre le 7eme et 9eme comprimer de ma plaquette et les pertes et les tiraillements dans le bas du ventre ne s'arrete pas ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
        X

publicité