publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pilule, pas d'arrêt entre les plaquettes... règles ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pilule, pas d'arrêt entre les plaquettes... règles ou pas ?

Bonjour,

Je prend Jasminelle et j'ai oublié un comprimé lors de la 3 ème semaine. Sur la "boîte", il est indiqué que je pouvait continuer ma plaquette mais en ne faisant pas d'arrêt de 7 jours entre les deux plaquettes (ou bien d'arrêter la plaquette en cours et de faire un arrêt de sept jours en comptant le jour d'oubli). Mais ce que je voulais savoir, c'est si j'allais avoir mes règles ou non (vu que je vais continuer sans arrêt...) ?

• Reponse

salut,

si tu enchaines deux plaquettes sans faire de pause tu n'auras pas tes règles cette fois ci, tu les auras pendant ta prochaine pause, à la fin de la deuxième plaquette.
    parfois il arrive qu'il y ait de petites pertes de sang (appelées spotting) pendant la prise de la deuxième plaquette, si ça t'arrive il ne faudra pas t'inquiéter ce n'est pas grave et tu seras toujours protégée tant que tu prendras bien ta pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      ???

Bonjour,

Oui oui, j'redonne de mes nouvelles. Je ne me suis pas inquiètée quand je me suis rendue compte que j'avais eu ma première perte de sang, mais je me suis quand même posée des questions parce qu'elle n'était pas si petite que je l'imaginais, et ce que je ne pensais pas, c'est qu'elles dureraient plusieurs jours d'affilés...

C'est normal ?!

Bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
      X

publicité