publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varnoline continue, effets secondaire.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varnoline continue, effets secondaire.

Bonjour

J'suis allé chez le médecin aujourd'hui pour demander ma 1er Pilule. Elle m'as prescrit : Varnoline continue.
    Donc j'ai quelque questions sur cette pilule

- Elle ma parlez de " moins dosé" en parlant de cette pilule. Mais ça veut dire quoi ? :?:

- J'ai lu sur internet que les effets secondaires seraient importante ( tâches brune sur le visage et sur le corps, grosse prise de poids ( J'ai déjà tellement du mal à en perdre ...), nausée, mycose vaginale, tendance à l'irritabilité ou à la dépression.. blablabla.) Mais c'est Énorme, non ? Pourtant à mon médecin j'lui est demandé si ça allai faire prendre du poids.. elle m'as dit que non. Voilà, vous l'avez déjà essayé & quel as été vos symptômes. ^^

Merci d'avance Biss

• Alors déjà

Y a rien de pire que d'aller lire toute la liste d'effets secondaires indésirables sans même avoir testé le médicament (quel qu'il soit).

Je prends actuellement varnoline (continue) et aucun souci détecté, pas de prise de poids, pas de taches brunes rien si ce n'est que j'ai pris un peu de poitrine.
    Elle est moins dosée mais cela ne veut pas dire qu'elle est moins efficace qu'une autre si c'est ce qui te tracasse. "Moins dosée" ça signifie surtout, moins d'oestrogènes qu'une autre pilule oesoprogestative et donc moins d'incidence sur les seins notamment (donc réduction des risques de développer des pbs mammaires) et d'autres effets que je n'ai pas en tête là.

T'en fais pas trop, prends-la, tu verras bien quel effet elle a sur toi mais je doute quand même que des effets indésirables du genre de la dépression soient très courants.

Commentaire

• Kellya
      Kellya commenté
      Modifier le commentaire
      ................................

• Kellya
      Kellya commenté
      Modifier le commentaire
      ............................

• Kellya
      Kellya commenté
      Modifier le commentaire
      Bonne pharmacie pour acheter varnoline en répondant à des questions médicales faciles en ligne et ils vont émettre une ordonnance en ligne pour vous immédiatement si vous êtes approuvé. http://www.trustrxtabs.com

• Alors déjà
    Merci :-d

J'suis plus rassurée merci.
    Jvais voir par moi même les effets Espérons qu'il en est le moins possible...
    Merci

Commentaire

• Alors déjà
      Besoin d'aide...

je prends varnoline continu depuis 13 jours, et je suis sencée avoir mes regles à la fin de la plaquette, en prenant les placébos. Le week end du 21 mars ca fera un an que je serais avec mon copain, j'aimerais qu'on puisse feter ca comme il se doit mais j'aurais surement mes regles à ce moment la... Si je ne prend pas les placébos et que je ne fais aucune pause est-il possible que je n'aie pas mes regles et que je ne risque rien? je pense que ce serait sans danger mais j'aimerais vraiment en etre sure...
      Merci

Commentaire

• Prise de varnoline continu

bjr les files!
        jpris varnoline continu pendants 3ans
        j arret en novembre 2009,pour avoir 1bb
        le pb c ke sa fait 7MOIS jarrive pas a etre enceinte!!!!!!jbesoin de vos conseil
        merci :-(

Commentaire

• ... continu a été catastrophique pr moi

alors moi jai pri varnolin continu pdt 2 moi et jai eu bcp deffets indesirables jai fais une grosse deprime hormonale jetais inssuportable
          jai aussi pris du poids et le pire de tout cest que jai perdu tte libido la cata quooi cestais horrible jai donc repris le relais ... leeloo une nouvelle en esperant que tt rentre ds lordre

Commentaire

• ... continue...

Je la prend depuis maintenant environ 2ans, je n'ai jamais eu de soucis, pas d'effets secondaire pour moi, à mon avis les effets sont différents pour chaque femme, c pk les medecins nous posent tous un tas de question avant de choisir laquelle ils nous prescrirons... Voilà tous !!!

Commentaire

• Catha

Bonjour les filles,
              Alors pour moi catastrophique , et je viens d'avoir la confirmation cette semaine par plusieurs médecins, après maintes et maintes examens. Cette pilule me fait perdre les cheveux, alors que j'ai une chevelure jusqu'aux fesses, là c'est horrible, ca me déprime et de deux pareille qu'une d'entre vous ZERO libido plus déprime. Donc pour moi pas top, mais en effet le corps de chacune réagit différemment.
              Bonne continuation et à bientôt

Commentaire

• Pas de probleme pour moi

... est ma premiere est seule pilule, je ne m'en inquiete pas du tout, j'ai pris aucun poids enfin si 4kh en 2 ans mais j'ai 18 ans à mon age c'est normal !
                le simple fait qu'il y ai differente sorte de comprimé et de couleur c'est pour eviter de l'oublier, ce qui fait que tu prend la pillule non stop, les comprimé verte ne sont pas du tout dosé et c'est donc a cette periode que tu auras tes regles !

Commentaire

• Probleme

Salut les filles, j'ai un groos probleme j'ai commencé ... continue je devais prendre un comprimé blanc le 1er jour des régles maiis je me suis trompé, j'ai pris le comprimé vert jusqu'a la fin de la plaquette je devais donc avoir mes régles je ne les ai que 1 semaine après et pdt cette semaine je n'ai pris aucun comprimé, mais le 1 er jour des regles jai entammé la 2 eme plaquette et 2 semaine plus tard jai des petits saignements ca ne peut pa etre mes regles, car les saignements sont très petits.
                  Aidez moi, que dois-je faire.

Commentaire

• ...

coucou, pour moi aucun effet secondaire, je prend ... continue depuie 4 mois, mes migraines qui sont dhabitude hiper douleurese se font rare, regles pas douleureuse, pas de prise de poid, je penxce enfin avoir trouvé la pillule qui me convient aprés en avoir esseyé 7 différente

Commentaire

• Pas d'inquiétude à avoir

Je prends également ... continue, et dans un premier temps tu feras une prise de sang pour voir si tu es compatible avec cette pilule. Les effets secondaire arrive rarement ! Ca fait 7 mois que je la prends et je n'ai eu aucun de ces effets, mais comme toi j'avais lue les effets sec juste avant de la prendre pour la première fois et mes inquiétude étaient dans ma tête car je n'ai absolument pas de problèmes avec.

Commentaire

• Pas deffet secondaire pour moi

Aprés avoir esseyée 3 pillules chez ma gynéco je commencais a désespérée de trouver la bonne. Donc jai été chez mon medecin traitant qui ma presquit ... continue que je prend depuis 5 mois : mes migraines sont bcp moins douleureuse, idem pour mes regles, enfin des cycles réguliers, bon 5kg de pris mais je le vie bien

Commentaire

• Réponse à jeanne

Bonsoir Jeanne,
                          Tout ce que tu as lu peut arriver mais c'est tout de même rare. Le microdosée ne signifie pas "ne pas grossir" "ou trop grossir". Les hormones sont moins fortes, mais le souci c'est qu'elle peut-être microdosée et très mal dosée. Pour moi cette pilule a été une catastrophe, j'ai perdu beaucoup de mes cheveux, une peau d'adolescente très très grasse comme de l'huile et donc boutonneuse et perte de libido!
                          Mais j'ai une amie qui elle l'utilise et elle lui convient parfaitement.
                          Donc ça dépend de chaque femme.
                          Je suis donc repartie sur une très dosée la ... et celle-ci me convient mieux.
                          Tu as 3mois pour voir si elle te convient, n'hésites pas à me demander si tu sens des choses changer en toi! Vraiment car pour mes cheveux j'étais à 10000lieux d'imaginer que ça venait de cela.

Bonne soirée Bise

Commentaire

• Je vais prendre cette pilule aussi

Salut Jeanne !

Je vais commencé ... continu aujourdhui, en voyant tout les messages concernant les effets indésirables j'ai un peu peur ! Je voulais savoir comment ca se passe du coup pour toi ? En est tu satisfaite ou pas ? merci de me répondre

Bisous

Commentaire

• Je prend cette pilule depuis déjà 1 an

Bonjour, non je t'assure que moi personnellement je prend cette pilule depuis un an et il y a eu aucun effets secondaire. donc ne t'en fais pas, tu ne risque rien ! du moins c'est ce que je pense, ne te casse pas la tête avec celle-ci, si tu en a consulte ton médecin et parle-en avec lui. voilà bonne continuation

Commentaire

• Cc

moi je prend cette pillule depuis plus d'une semaine et le probleme c'est que depuis mes regle ne s'arret pas enfin si la nuit mais des que le matin je reprend la pillule elle recommence un peu et reparte le soir
                                apres chaqu'un reagis de facon differente avec une pillule

Commentaire

• Catastrophe !!!

Cela depend des personnes mais pour ma part j'ai j'ai commencé il y a 8 mois et j'ai pri 20 kilos depuis !!!
                                  Je n'ai rien changé a mon alimentation ni a mes activités alors ça ne peut venir que de ça !!!

Commentaire

• Nul!!

cette pilule me fait de l'acné (a sa guise.. un jour oui un jour non) mycose vaginale a gogo...et mal aux ovaires presque toutes les semaines alors qu'avant sous une autre je n'avais RIEN DU TOUT. je compte changer d'ici 2 mois. pour la prise de poids moi je n'ai rien eu (en même temps jai beau essayer je narrive pas a prendre du poids alors c pas une pilule qui va m'aider!! lol)

Commentaire

• Salut (:

Moi aussi je prend cette pilule, le soucis c'est que je n'ai plus de libido du tout, ce qui est quand même très pénible !

Commentaire

• Effets secondaires

Alors moi ca fait meme pas 3mois que je prend ... continue, c'est ma premiere pilule et c'est un désastre !! J'ai mal à la tete tous les jours et sans interruption, meme en dehors de la periode des regles j'ai mal aux ovaires, j'ai pris des seins et du poids !!!! Je vais prendre rendez vous pour la changer ! J'espere pour toi que tu n'auras rien de tout ca !

Commentaire

• Bonjour : )

Moi cela fait un peu plus d'un an que je l'ai, et je pense avoir de la chance ! Je n'ai plus d'acné depuis que je la prends, j'ai perdu un peu de poids et pourtant je n'ai rien changé à mon alimentation, et au niveau des règles, je saigne beaucoup moins ! Voilà

Commentaire

• Horrible

Je prends cette pilule depuis 2mois 1/2, le troisieme jour j'ai eu mal à la tete, je suis irritée, la pilule qui est censée adoucir mes douleurs de ventre, ne fait aucun effet, j'ai mal et souvent mal meme en dehors des regles. Je completement déreglée (j'ai eu mes regles y a 15 jours et je les ai la) Bref je vais la changer.

Commentaire

• Re

Je prends ... depuis 2 ans et j'ai pris 10kg... Je vais revenir à l'ancienne que je prennais!

Commentaire

• ... continue

Bonjour voila j'ai vue ton message j'ai pris ... continue pendant un an et demi suite a un petit probleme ey je n'est jamais rien eu comme probleme bien au contraire j'ai perdu 15 kilo durant les deux mois qui on suivi le debut et mon acné a diminuer j'ai pris de la poitrine sa c'est sure mes voila tu n'a aucun risque je viens de changer de pillule est elle ne me conviens pas donc je reprend ... continue !!! Bonne continuation

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité