publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avc ma pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb avc ma pillule

Coucou,
    voila enfete je voulai prendre ma pillule 2mois daffilé mais jai des pertes comme des régles.
    es ke c'est possible ke je l'arrete maintenant pendant 7jours et ke jla reprenne normalement aprés.
    ya t-il des risque de grossesse ou pas ? vu ke jfais la pause normal mais un peu plus tot ke prevu ?

MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEIL ET VOS REPONSES

• Svppp

reponder moi svp jai besoin de vos conseils ???

Commentaire

• Svppp
      :-/

écoute, normalement d'aprés mes souvenirs ta pillule doit se prendre régulièrement et en respectant les cycles! ça ne se prends pas quand ça nous arrange! vois plutôt ça avec ton gynéco car lui seul pourra vraiment te renseigner! mais pour moi la réponse est non!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
      X

publicité