publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule yaz

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule yaz

Voilà 2 mois que je suis sous YAZ et j'ai des effets indésirables handicapants. Je suis extr^mement faitiguée, des difficultés respiratoires, je fais tout le temps des malaises, cela fait une smaine que je suis couchée à la maison. J'ai vu divers médcins qui me disent que je ne fais que des crises d'angoisse alorsque cela ne m'était jamais arrivée. Moi j'ai conclu que c'est certainement cette pilule. D'ailleurs je l'ai arrêté avan d'avoir vu mon gynéco. Avez vous autant souffert de cete pilule. Répondez moi vite svp pcq là j'ai le moral dans les chaussettes. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIII

• Bonsoirnon:

non je ne pense pas que cette pilule a avoir avec vos prob respiratoire..... et la fatigue non plusPOUR MA PART J AI COMME EFFET SECONDAIRE DES CRAMPES DANS LES MOLETS ME CEUX SI ON DISPARUT quelque saignement me il ont aussi disparut elle peut avoir une prise de poids et d autres effets me pas les vote.EST CE QUE LES MEDECINS VS ONT CONSEILLEZ DE L ARRETE;je pense que c effet serait arrive tout suite et pas apres 2 mois de prise

Commentaire

• C'est également ma pillule

je la prend depuis maintenant 6 mois et je n'ai remarqué aucun changement particulier ci cela peut te rassurer.
      cela dit je n'ai pas encore fait le test sanguin et jai eu pas mal de changement ds ma vie depuis mais je pense qu'il n'y a pas de souci avec cette pilule ne t'inquiéte pas et puis tu peux toujours voir ca avec ton gyneco

Commentaire

• Pilule yaz
        C d larnak

meciiiiiiiiiiiiiiiiii
        t'as vu tous les effets secondaires que peuvent poser cette plilule hors de prix. G me sens mieux depui ke g lé arêté. Il n me reste plus qu'à recouvrer mon sommeil et surmonter mon axiété

Commentaire

• Pilule yaz

bonjour,
          moi je la prend depuis juin 2009, et depuis j'ai des demangeaisons cutané en permanance qui son suportable mais que je n'avais pas avant , 'apres gygy sa ne viendrai pas de la pilule !! en plus de ça des migraine , la poitrine gonflée, et prise de poid,etsurtout des cycles irregulier et le mois dernier j'ai fais une pharingythe comme ça m'est arriver d'autre fois mais la c'etait la premiere fois que j'etait malade depuis que je prend yaz, donc le doc me donne un antibioque je prend matin et soir le matin pas de souci , je le prend donc aussi le soir et avant de me coucher je prend ma pillule et 1/2 heure apres un super oedeme de quick donc direction les urgences on en conclu a une alergie a l'antibio ,et en decembre je retourne voir le doc pour une tendinite au genou , il me donne donc des anti inflamatoirs matin et soir et la rebellotte le matin pas de souci mais le soir pareil 1/2 heure apres la prise de yaz re oedeme de quick et cette fois plus rapide et violent je me demande donc si yaz ne se contrarirai pas avec certain medoc assez fort car c'est le seul point commun entre les deux oedemes donc le 28 je me fait poser un sterilet cuivre en esperant que les oedemes ne se reproduise pas ! est ce que cela est arrivée a une d'entre vous ???? ou d'autres effets secondaire ???

Commentaire

• C'est également ma pillule
            Plaquette pour 9 mois...

Bonjour, je prends actuellement yaz mais cette pilule ne me convient pas, je vais en démarrer une autre à la fin de ma plaquette.
            Par contre ma pharmacie m'avait donné yaz pour 9 mois donc j'en ai eu pour 90... c'est quand même un sacré coût qui va rester au fond de mon placard...
            Comment faire pour que ces plaquettes ne soient pas perdues?
            La pharmacie peut me les reprendre?
            Quelqu'un a une autre solution?
            merci pour vos réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-122010-05

publicité

Chargement...
            X

publicité