publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec nuvaring...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec nuvaring...

Salut... Je porte Nuvaring depuis plusieurs mois. Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à aujourd'hui... C'est mon seul moyen contraceptif, on utilise pas de préservatif avec mon homme...

J'ai enlevé mon anneau mercredi comme prévu. Et j'ai eu des touts petits saignements samedi et dimanche. Et aujourd'hui, lundi, plus rien...

Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Est ce que ca peut arriver d'avoir des règles aussi faibles? Est ce que je dois réellement m'inquiéter? Est ce qu'il est possible que je sois enceinte?

Je ne l'ai jamais enlevé, outre les périodes obligatoires "sans", ni perdu... Alors, je m'angoisse un peu. Serait il possible que cet anneau ne soit pas contraceptif a 100%, comme il me l'a été annoncé?

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!

• Je connais

Salut je conais nuvaring, je le porte aussi , mais ne t'inquiète pas pour les "mini regles" c'est normal, il reduit cela.
    je l'utilise depuis 6 mois, et aucun probleme , tu peux avoir confiance en cet anneau si tu l'utilise comme il faut.
    Pour ma part, j'en susi ravie, mais bientot je n'en aurais plus besoin, car on fait projet bb pour 2010.. yes!

bonne suite a toi
    maya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité