publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler ses règles, conséquences??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler ses règles, conséquences??

Bonjour,

Je souhaiterais à la fin de ma plaquette Daily Gé (3 couleurs) qui est vendredi continuer à prendre 7 comprimés (pour ne pas décaler le jour d'arrivée des règles) d'une autre plaquette.
    Est-ce possible et quelles en sont les conséquences?

Merci de votre réponse

• :bien:

UP

Commentaire

• :bien:
      Rep

Coucou, alors je prends la meme pilule que toi koi enfin trinordiol, daily g est le generique.
      Alors oui tu peux prendre 7 comprimés pour décalé d une semiane mail il faut que tu prennes la meme couleur que ceux que tu viens de finir donc tu en prends 7 d une nouvemlle plaquette mais ceux que tu prends normalement en dernier sinon tu peux avoir du spotting. Il doit y en avoir 10 de cette couleur qui je pense sont orange . Tu peux sinon prendrez toute la rangee ce qui te decale de 10 jours ou toute la plaquette tu ne fais donc pas de pose mais tu commence par la fin de ta plaquette et tu termines par le debut pour eviter le spottings (saignement entre les regles) qui sont dus au changement de dosage.

Commentaire

• Rep
        Merci

merci bcp pour cette réponse claire!

Commentaire

• Je connais
          Rep

Si elle reprend sa pilule du debut elle aura probablement des saignements, moi c est ce qui m est arrivé avec la meme pilule, en comme"ncant par le debut j a eu des saignements durant toute la plaquette on m a donc conseillé de commencé par la fin

Commentaire

• Merci

De rien

Commentaire

• :triste:
              Oui

j'ai déjà continué une fois ma plaquette en recommant au début et j'ai eu des saignements pendant plusieurs jours limite c'était plus génant qu'1 semaine de règles...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
              X

publicité