publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis trompée, c'etais pas mes règles je crois :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis trompée, c'etais pas mes règles je crois :cry:

Il fallait que je commence ma nouvelle pilule le 1er jour de mes règles...

Comme j'avais des spottings des petits saignements avec mon ancienne pilule, fallait que j'attende que ça se calme..

Du coup, dès que j'ai eu un plus de sang, un petit mal au ventre, j'ai cru c'etait mes règles et j'ai commencé la pilule..
    Surprise!!!!!!!!! Le lendemain presque plus de saignements!!! C'est quoi ça? apparement, c'etais pas mes règles...
    est-ce grave si j'ai commencé la pilule.. :?: :?:

• Rep

Non ce n est as grave tu peux commencer ta pilule hors regle; cOntinue la normalement. Cependant il faut attendre 7 jours pour qu elle soit efficace donc si tu as des rapports protege toi

Commentaire

• Rep
      7 jours??

pourtant la pilule agit normalement dès le 1er comprimé...
      bizarre..
      toute façon c trop tard, déjà eu rapport..

Commentaire

• 7 jours??
        Rep

Oui la pilule agit le premier jour des regles mais cependant vu que tu n es pas sur que c etait tes regles, c est pour sa que je te disais de te proteger 7 ours

Commentaire

• :-/

Bonsoir !

je voulais savoir si vous etes sur que ce n'es pas grave si on ne prend pas la pilule le 1er jour de ses rêgles ?

c'est ma toute premiere et je la prend depuis 8 jour environ mais j'étais telement préssé de la prendre que j'ai oublié qu'il falait la commencé le 1er jour de ses rêgles ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
          X

publicité