publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pilule

Voila j'ai repris ma pilule mercredi 4 Novembre, et je me suis rendu compte ke samedi je l'avais oublié donc j'ai continué ma pilule normalement mais existe-il un risque de grossesse?? Rassurez moi si quelqu'un serait me répondre
    MERCI

• Rep

Oui il y a un risque, tout oubli entraine un risque de grossesse et les oublis de la premiere semaine sont encore plus risqués. Les rapports qui ont eu lieu 5 jours avant l oubli et 7 jours aprés sont a risque.
    Il faut te proteger pendant 7 jours et eventuellement faire un tes 21 jours aprés le rapport a risque ou prendre si t es dans le temps? tu as jusqu a 72h aprés le rapport a risque, pour prendre la pilule du lendemain qui est gratuite pour les mineures.

Commentaire

• Rep
      Oublie des 2 premieres pilules

bonjour j ai oublier les 2 premieres pilules de ma plaquette et j ai eu 4 rappport sur le mois et je dois etre regler dans 4 jours et j ai mal au sein et dans le bas du ventre depuis 3 j quelqu un peut m aider est ce que j ai un risque d etre enceinte merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
      X

publicité