publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triafémi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triafémi

Hola!!

J'aimerais avoir des avis sur cette pilule svp! J'étais avant sous Phaéva, tout allait très bien, mais ayant quelques boutons de temps en temps (pas énormément non plus, mais disons que si je pouvais ne plus en avoir...) ma gynéco m'a prescrite triafémi.

Avez vous eu des effets indésirables? J'ai entendu certaines personnes la comparée à diane 35, ce qui me fait un peu peur....
    Par contre, je ne serais pas contre des plus gros seins....

• Help!!!!!!!!!
    Reponse

salut Kaeli92,

je pense que tu confonds, triafemi n'est pas le générique de diane 35.
    d'ailleurs diane 35 est monophasée (1 seul dosage, 1 seule couleur pour tous les comprimés) alors que triafemi est triphasée (3 dosages différents selon les comprimés qui sont de 3 couleurs différentes).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité