publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule yaz

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule yaz

voila depuis le mois de juin que je prend yaz depuis 3 mois j ai des saignements qui commence au 15eme cachets et ceux jusque au regles suivantes...est ce que une d entre vous a connus ce problem?combien de temps ca a t il durer? merci de vos reponses

• Salut

j ai pris yaz pendant 3 mois (cet été) j ai fait une mauvaise reaction a la pilule
    j ai failli faire une flebite et une ambolie pulmonaire
    je n ai pas eu de saignement pendant
    du coup plus de contraception jusqu a hier ou je teste maintenant microval j espere que celle ci ira
    voila

Commentaire

• Labilité de l'humeur

moi j'ai du arrété car mon copain ne me supportait plus a cause de troubles emotionnels, j'arretais pas de pleurer sans raison apparente, j'en ai parlé autour de moi et apparemment yaz est pas mal critiquée en general
      bises Mel

Commentaire

• Pilule yaz

Moi j'ai arrêté cette pilule sans lavi d mon gygy. moi g nè pa u d problèmes de saignements mais des problèmes graves d'insomnie, d'anxiété. dailleurs g né tjs pa recouvré mon someil et g sui hyperfatiguée.

Commentaire

• Salut
          Oui

oui c la merde c pilule moi jusque aujourd hui aucune me convient j en suis deja a ma 7eme pilule je commence a desesperer!!!!surtout que aucune d entre nous a les memes effets sur cette pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
          X

publicité