publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plantes et yaz effets indesirables!!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plantes et yaz effets indesirables!!!!



    voila je reviens vers vous en vous expliquant mon probleme mon gyneco ma prescrit yaz que je prends depuis le mois de juin mais il s avere que depuis le mois d aout je prend des medoc a base de plante je me pose la quetion suivante/mes saignements snt aparus pe de temps apres.... et je me suis apercue dans la notice que yaz pouvait provoquer des saignements entre les regles du a d autres medoc et etre moins efficaces....Est que une d entre vous a connu ce probleme.,?Mais ce qui m etonne c qu ils arrivent au 15eme comprimes et ca depuis 3mois sois depuis la prise de medoc de plantes...pensez vous que c saignements peuvent etre a l origine d une altercation avec ce medicament????Merci a vous

  • Coucou



    pas de reponse????

    Commentaire


    • Plantes et yaz effets indessirables!!!



      personne ne peut m aider

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité