publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmin*e = diarrhées ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasmin*e = diarrhées ?

Bonjour,

Depuis mon accouchement je prends la pilule Jasmin*e (avant j'étais sous Dian*e 35).

Alors que j'étais auparavant plutôt constipée mon transit ne cesse de s'accéler à tel point que j'ai désormais des diarrhées, des spasmes abdominaux, gaz,... etc. Je ne sais pas si cela peut être lié à la pilule, certaines d'entre vous ont-elles constaté une réaction similaire ?

Cette pilule est censée avoir des vertues diurétiques mais pas laxatives... Je n'arrête pas de perdre du poids mais je n'en ai pas forcément besoin et surtout je ne me sens pas bien du tout au niveau intestinal.

Merci par avance pour vos témoignages.

• Bonjour

pour ma part je pense que peut etre cette pilule ne vous conviens pas suite a votre accouchement.Pourquoi ne pas en parler a votre gyneco.,?

Commentaire

• Bonjour
      Pilule

Mon médecin ne pense pas que ça soit lié... il m'a prescrit une analyse de selles donc on verra ce que ça donne.

Commentaire

• Pilule
        Alors

alors je vous souhaite bon courage je pensais que ca pouvais venir de la pilule pe etre a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
        X

publicité