publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de pillule

Bonsoir,

Voila J'ai recommencer ma pillule le lundi 16 novembre sans l'oublier jusqu'à hier soir (samedi) seulement le probleme est que vendredi soir je l'ai prise et le samedi matin avec mon ami nous avons fait l'amour est le soir meme j'ai oublier ma pillule (je m'en suis rendu compe ce soir donc trop tard. Y a t-il un risque de grossese ou pas?

Merci

• Reponse

salut,

il y a un risque de grossesse.
    tu peux prendre la pilule du surlendemain dans les 5 jours qui suivent un rapport à risque (attention il faut une prescription médicale).
    il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    il faut utiliser des préservatifs jusqu'à la prise consécutive de 7 comprimés actifs.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

j'ai pris la pillule du lendemain mais depuis (voir meme un peu avant) je me sens bizarre dans le bas du ventre j'ai mal un peu comme avant mes regles. Je dois m'inquieter ou pas? Mon ami et moi voulons un bébé mais pas pour l'instant on voulait attendre l'année prochaine mais il m'as dit que si jamais, meme après avoir pris la pillule du lendemain j'etais enceinte ça serais un signe du destin...

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

je ne pense pas qu'il y ait d'inquiétude à avoir, c'est sans doute un effet secondaire de la prise de la pilule du lendemain.
        en cas de grossesse il est de toute façon trop tot pour que tu ressentes quoi que ce soit.
        essaie de ne pas trop te prendre la tête (je sais c'est toujours facile à dire et jamais facile à faire).

tiens nous au courant du résultat et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Merci

merci beaucoup, ça va mieux mon ventre là mais je vais quand meme faire gaffe lorsque je ais avoir mes regles car on m'as dit que c'etait des regles artificielle lorsque l'on est sous pillule donc meme si j'ai mes regles je ferais un test.

biz ^^

Commentaire

• Merci
            Oui

c'est vrai sous pilule les règles sont artificielles, il vaut donc mieux faire un test pour être sure.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
            X

publicité