publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce normal ?? :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce normal ?? :???:



    bonjour, j ai un sterilet depuis environs 10 jours(sterilet en cuivre) et j ai des douleurs bizzares, comme une barre dans le bas ventre et des douleurs de regles, c est assez douloureux, ces douleurs arrivent plusieures fois dans la journee mais pas tous les jours, je ne perds pas de sang par contre.durant les rapports egalement j ai mal au ventre selon la position prise...je ne sait pas si c est normal, est ce que c est car la pose est recente ? est ce les effets d un sterilet ? mon gygy m avait dit que j aurais quelques douleurs mais 10jours ca fait beaucoup non ? dois je le contacter ?

  • C'est normal



    il te faudra attendre 6 mois pour avoir ton rythmede croiière. les symptome que tu décrit vont s'estomper au fil du temps. moi ça a duré 1 mois. par contre si pendant les rapports ça ne va pas, c'est que le stérilet ne te convient pas . moi j'ai le mirena (hormones) et je n'ai pas de soucis de ce côté là. mais si tu t'inquiète appelle gygy et tu verras. mais je pense que tu devrais te laisser 1 mois et si cest pas mieux , retire le.

    Commentaire


    • C'est normal
      Merci :-d



      j ai contacté le gygy hier et il m as dit aussi qu il fallait un a deux mois pour que mon corps s adapte, si dans un mois ou 2 j ai toujours mal pendant les rapports il me le retirera!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité