publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pilule bio qlaira besoin d'aide!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle pilule bio qlaira besoin d'aide!!!



    Voila je prend la toute nouvelle pilule qlaira soi disant bio depuis un mois, elle se prend pendant 28jours, le 25 et 26e comprimé sont fait pour declenché les règles et le 27e et 28e comprimé sont inactifs, puis on réenchaine avec une nouvelle plaquette.

    Qui la teste? avez vous des effets secondaires??
    J'ai eu des maux de ventres et des saignement rosés au 13e comprimé qui on duré pendant quelques jours et j'ai un peu les seins gonflés.

    J'ai pris les deux comprimés censés declenché les regles mais je n'ai toujours rien, j'ai vu sur le forum de ce site qu'une fille qui pren qlaira vient d'apprendre qu'elle est enceinte sans oubli

    Moi j'ai fait un test il y a une semaine car j'ai oublié de mettre un préservatif comme il etai recomandé les 9premiers jours d'utilisation il etai négatif mais je l'ai fait tro to non? je doi en refaire un quand pour etre sur qu'il est fiable? je m'inquiete un peu vu que c'est une nouvelle pilule et que je n'ai toujour pa mes regles, mai en meme temp je croi quelle peu les suprimé mai bon je prefere etre sure lol

  • Qlaira : effets secondaires



    Bonjour,

    Je prends Qlaira depuis un peu plus d'un mois et j'ai également des maux de ventre, les seins un peu gonflés.
    Je n'ai également pas eu mes règles à la fin de la plaquette. J'ai contacté ma gynéco qui m'a confirmé que l'absence de règles pouvait être un effet secondaire (comme indiqué dans la notice).
    Je pense que je vais l'arrêter car j'ai également eu avant d'hier la sensation d'essouflement et des maux de tête. Comme je viens de commencer un traitement contre l'hypertension, je n'ai pas envie de prendre de risque (en accord avec ma gunéco) puisque cette pillule est déconseillée en cas d'hypertension.
    Je prenais Daily Gé jusqu'à présent qui est plus fortement dosée et également non recommandées pour l'hypertension.
    Enfin, j'ai pris un peu de poids et je pense que c'est dû à cette pillule.
    En conclusion, cette pillule n'est pas faite pour moi
    J'espère que ce petit témoignage pourra t'éclairer un peu.

    Commentaire


    • Pilule qlaira pas avoir ses règles



      Salut !
      Moi aussi je viens de commencer la pillule qlaira apres avoir pris melodia qui ne me correspondait pas.
      Je voulais savoir comment faire pour stopper les règles ? Quels sont les comprimés a ne pas prendre ?
      J'attends vos réponses !
      Merci d'avance

      Commentaire


      • Reponse
        Oh la la



        Moi je regrette de l'avoir testé je croi ke je preferai encore adépal et mes migraines !! j'ai l'impression qu'elle est plus mauvaise que bonne avec les temoignage kil ya bon ben moi j'ai rendez vous en avril pour faire le point avec ma gyneco je n'atten pas jusqua la, j'ai rdv au medecin lundi je veu savoir ce quelle en pense

        Commentaire


        • Qlaira : effets secondaires
          Effets secondaires aussi



          Bonjour,

          Je suis diabétique de type 1 et je prends Qlaira depuis décembre.
          Depuis, je n'ai plus de règles! J'ai mal aux seins depuis 1 semaine. J'ai fait une prise de sang pour savoir si je n'étais pas enceinte car oubli de pilule pas de protection mais le résultat est négatif.
          Bref, a quelques inconvénients et avec tous ça, je ne sais plus ou j'en suis dans mon cycle!!!

          Commentaire


          • Re: Nouvelle pilule bio qlaira besoin d'aide!!!

            Qlaira : effets secondaires
            Essoufflement avec qlaira

            Bonjour,
            J'ai changé de pillule pour Qlaira car ma gynécologue pensait que cela me permettrait d'avoir moins de migraines. Or, au bout d'une semaine, je me suis mise à développer un essoufflement intense à la marche puis au repos. Grosse frayeur ! J'ai arrêté Qlaira et tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques jours. Cet effet secondaire n'est pas mentionné explicitement sur la notice mais il existe et il peut faire penser à une embolie pulmonaire. Je retourne à mon ancienne pillule et tant pis pour les migraines...

            Commentaire

            Publicité

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité