publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre :???:

bonjour,

je suis un peu inquiète... je vous explique :

je prend la pilule jasminelle depuis 2 ans et cela fait 3 mois que je n'ai plus de saignements lors de la période d'arrêt de la pilule
    je l'ai signalé à mon gygy, qui m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal
    mais n'aimant pas trop ne plus avoir mes règles, même si ce sont juste des règles de substitution, j'ai préféré arrêter ma pilule jusqu'à ce que j'ai à nouveau de vraies règles

voilà, ça fait 15 jours que j'ai arrêté ma pilule, en fin de plaquette
    depuis je n'ai eu aucun saignements
    j'ai fait un test de grossesse qui est négatif
    mon gygy est en congé et cette absence de règles me turlupine vraiment

qu'en pensez-vous ?

• Que tu doi faire comme moi lol

Je viens de terminer ma premiere plaquette de la pilule qlaira, la derniere pilule sortie, je né toujours pa de regles, habitué a prendre adepal depui des anné et avoir mes regles chaque periode daret je naime pa du tout cela meme si c comme tu di des regles de subsitution

De plus jai depui hier d maux de ventre terible mais pa du tout kom celui des regles et jai eu d perte rose qql jour apré ma suposé ovulation bien kya plu dovulation sou pilul nan?

jy compren plu rien donc jaten un peu pour faire un tests et je te conseille den faire un sanguin tout comme ce ke je compte faire on é jamai tro pruden !! lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité