publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interruption pilule de plus de 7 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interruption pilule de plus de 7 jours

hello.
    Je prends la pilule depuis 1 an seulement.
    Je venais de terminer une boite, et je devais recommencer à en prendre depuis vendredi. Mais j'ai eu des prob pour prendre rdv avec la gynéco. Alors là c'est mardi et je ne sais pas si je dois recommencer à en prendre tout de suite Ou si je dois attendre le début de mes règles pour recommencer????
    help!

merci

• Attendre

Hum.... moi je pense qu'il faut que tu attendes tes prochaines règles parce que sinon je pense que tu vas vraiment tout te dérégler, et je ne suis même pas sure que la pillule soit efficace. Mais comme je ne suis sure de rien, je pense qu'il faut mieux que tu passes à la pharmacie pour dder conseil. Ils sauront quoi faire. Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité