publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me renseigner sur le sterilet ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me renseigner sur le sterilet ??

Bonjour,
    voila je prenais la pilule mais je l'ai arreté pour cause de maux de tete avec une tres forte envie de vomir.
    je suis allé voir ma gyneco qui m'a prescrit du luteran. Mais bizarre, j'ai pas confiance en ce produit, ça ne ressemble pas a une pilule classique, ça se presente dans une boite de 12 comprimés (j'en ai 2 boites pour l'instant) et je dois la prendre comme une pilule normale, comme un moyen contraceptif.
    Du coup, je ne prends pas de luteran et je me penche desormais a mettre un sterilet. Mais j'ai entendus pas mal de chose, a savoir que la pose faisait mal et que pendant au moins 3 jours on avait des douleurs dans le ventre a se tordre en 2.
    Qui peut me renseigner sur ce sujet. Qui peut m'expliquer comment ça s'est passé pendant la pose et après....
    J'attends vos réponses et merci beaucoup.
    Pour info, j'ai 2 enfants.

• Sterilet

bonjour,

on m'a posé un sterilet miréna (hormones) après mon deuxième enfant.
    pendant la pose , un peu de douleur qui ressemble à des contractions mais sans plus.
    j'ai eu des saignement pendant 2 jours et c'est tout.
    je n'ai pas eu de douleur particulière , tout c'est bien passé. ça fait plus de deux ans que je l'ai et tout se passe bien. moins ou pas de règles, plus la peine de penser à prendre sa contraception, un rdv par an

Que du bonheur pour moi !

j'espère t'avoir aider

Commentaire

• Coucou

Bonjour,

J'ai poser un strérilet au mois d'aout de cette année (2 enfants également) et tout se passe super bien.
      C'est un stérilet cuivré. Lors de la pose je n'ai pas senti de douleur particulière c'est juste pendant l'heure qui a suivi que j'ai eu des petits maux de ventre (mais pas à me tordre en 2). J'ai eu également des saignements pendant environ 5 jours.
      Depuis j'ai mes règles tous les mois (à part que mes cycles sont un peu plus longs) mais mon habitude de vie n'a pas changé.
      Après chaque femme est diffèrentes, il te reste plus qu'a choisir...

Bonne réception.

Commentaire

• Bonjour

mon gygy m as posé un sterilet en cuivre il y as environ 1 mois et demi, je n ai rien sentit lors de la pose, j ai eu quelques petits saignements pendant 2 ou 3 jours, et des douleurs assez fortes durant 2 semaines( douleures equivalentes a des petites contractions) mais c est passé, j ai eu mes regles un peu plus abondantes mais c est tout, pas de douleurs lors des regles. voila pour mon experience, a present c est du pur bonheur, plus de soucis d oublis de pillule!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
        X

publicité