publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question contraception (changement)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question contraception (changement)

hello,

apres ma grossesse (j ai accouché, il y a maintenant 2 ans, donc retour de couches, et cycle normaux repris depuis un moment), je voulais reprendre une contraception , j ai repris cerazette, il y a environ 1 mois, mais grosse galere, j ai des saignements a longueur de temps. ca s arrete 1 semaine, ca reprend ... ras le bol ..
    je voudrais donc l arreter et peut etre reprendre harmonet que je prenais avant d avoir mes bibous. comment je fais ? j arrete cerazette et je reprends dans la lignée harmonet ? ou je dois attendre un peu ? pas trop envie de ne plus avoir de contraception .. et j aimerai bien etre tranquille coté saignement pour les fetes de fin d années.
    un ptit conseil ?

merci,
    Elo

• Reponse

vois a peu pres ou se situe tes regles enfin si tu y arrive car je vois que tu as tout plein de saignement car normalement une nouvelle pilule se prend a partir de celle ci...
    ou sinon arrete la pilule attend un "vrai" saignement et reprend ta nouvelle pilule a partir de la...

j'espere t'avoir un ptit peu aidé, bisous !

Commentaire

• Reponse
      Merci merci

pour ton conseil, j espere que ce changement de contraception va permettre que tout rentre dans l ordre ..

Commentaire

• Merci merci
        Arret pilule puis reprise, combien de temps avant pilule efficace ?

Bonjour,

je sais pas dans quel topic mettre ma question, et comme celui ci traite d'arret d'une pilule, alors je pense que mon probleme n 'est pas complétement sans rapport..

Je prenais la pilule Daily Gé que j'ai arrétée parce que je n'avais plus de rapport pdt quelques mois. A présent je recommence à la prendre, ce soir je vais prendre la 8 ème pilule de la plaquette, et parallélement mes rapports continuent d'étre protégés.

En effet, je ne sais pas à partir de quand la pilule sera effective ? Puisque je l'avais arrétée j'ai recommencé à la prendre à partir du premier jour de mes règles, comme pour la première fois.

Donc voilà ma question: à partir de combien de comprimés serais je protégée si mon partenaire et moi n'utilisons plus de préservatif ?
        J'irai aussi faire le dépistage avec lui avant. Voilà merci de répondre !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
        X

publicité