publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps d'efficacité pilule melodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temps d'efficacité pilule melodia

Bonjour. je suis en panique totale...
    J'ai commencé pour la premiere fois une méthode de contraception depuis mercredi avec la pilule Melodia, ayant eu un rapport sexuel vendredi , il n'y a bien aucun risque de grossesse ? !! Car je viens de lire sur un forum que la pilule etait efficace qu'au bout de 7 jours ...

• Pilule melodia

si tu as commencé ta pilule le premier jour de tes regles tu n'as aucun risque de tomber enceinte, j'espere t'avoir aidée Bises

Commentaire

• Pilule melodia
      Pilule mélodia

Tout d'abord merci d'avoir repondu.. Bein nan mon ginéco m'a dit de l'a commencer meme si j'ai pas mais regles . J'ai commencé la pilule le mercredi soir et le dernier arret de mes regles etait la veille. Donc il y a un risque ?

Commentaire

• Pilule mélodia
        Je prend mélodia aussi.....

bonsoir désolé de vous posé une question ( idiote je pense met bon je la pose quand même )
        voila je suis sous mélodia depuis 4 mois et le 31 décembre j'ai oublié de la prendre je m'en suis aperçu que le premier au soir ( je pense que j'ai passé les 12h ) , de plus j'ai eu un rapport a risque le 2 janvier , a votre avis y a t'il de gros risque que je soit enceinte??????
        merci d'avance pour vos réponse et une très bonne année a toutes et a tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
        X

publicité